Voyages

En novembre de l'année passée à Boukhara avec la collaboration des membres de la délégation à la tête avec le ministre fédéral des affaires étrangères de la RFA par le Franc Val'terom SHtajnmajerom avait lieu l'uzbeksko-allemand le forum d'affaires, où à côté des questions sur l'élargissement des contacts d'affaires entre les entrepreneurs de deux pays on examinait la coopération dans le domaine du tourisme, ainsi que la participation des partenaires allemands au développement du tourisme à l'Ouzbékistan. Ainsi, les compagnies allemandes s'intéressent dans la création de l'infrastructure moderne du tourisme dans la république, la tenue des activités de marketing liées au placement ouzbekes turprodukta en Allemagne.

Selon les estimations de l'organisation Universelle touristique (VTO), la capacité des ressources touristiques de l'Ouzbékistan fait un million personne par an. Malgré le fait que pour les dernières dix années la quantité des touristes visitant l'Ouzbékistan, augmente à deux fois, ce potentiel immense il reste loin non utilisé.

Dans la branche touristique de l'Ouzbékistan sont pris près de 15 mille personnes. De la préparation des spécialistes s'occupent les collèges à Tachkent, Samarkand, Boukhara, Hive, ainsi que dans l'institut De Samarkand de l'économie et le service. Dans le but du développement ultérieur de l'industrie touristique dans l'Ouzbékistan on élabore les activités principales dans le cadre du programme d'État sur la période jusqu'à 2010, dirigé sur la création du principalement nouveau produit touristique.



Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. 7 heures le matin pour le vol du matin à Ourgentch. Xivə tournée. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Déjeuner en cours de journée. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. L'excursion était une façon pour l'Amou-Daria. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Visite de la ville de Boukhara avec une visite à Ismail Kalona, Miri Arab Madrasah (16ème siècle), vous (le mausolée d'Ismail Samani, un lieu de sépulture du fondateur de la Samanidov dynastie, 10e siècle), le minaret et Kalona mosquée boire un verre dans un restaurant local Samonid essayer les plats ouzbeks. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La visite durera environ 3 heures pour Samarkand. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Arrivée à Samarkand. Les meilleurs plats sont sur le site traditionnel de l'ancien hôtel le soir pour le dîner dans un restaurant local sur le 8-vous d'être préparé. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. 8 heures le matin avant votre dîner est préparé pour vous. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent visite de la ville, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast comprend une visite à la Corsu marché. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Une visite de Kokand: Kokand, du 19ème siècle, les mosquées et madrasa Narbutebay «Djuma" Le gouverneur a visité un palais. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Marguilan mouvement. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. La visite sera une fabrique de soie. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Après le déjeuner, la visite aura lieu à Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

 

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tour Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan