Voyages Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Le point de départ en matière d'hébergement et de Tachkent hôtel? Trouver UN DÎNER avoir. Dans la seconde moitié de la journée à la ville: «Le nouveau Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le monument à la mémoire des victimes meurent de représailles» - un mémorial et un musée ", a déclaré Courage Monument "- épicentre Tachkent 1966 (1976). Le temps libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 2: Un petit renforcement. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-quinzième), des matrices pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombes de trois Timourides autres construits - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et et son petit-fils Ulugbek. Tamerlana nuit dans la capitale du royaume.
Jour 3: une visite ce jour-VOUS: A Siab marché essayer Meilleur pain Samarkand et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), Leurs restes ont été Voici Tamerlan, a apporté un mémorial de séminariste exceptionnelle de l'imam sunnite Muhammada al-Bukhari. Journée libre 3: une visite ce jour-là vous: un Siab marché mourir en essayant meilleur pain Samarkand et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), Leurs restes Tamerlan ont été amenés ici un mémorial de séminariste exceptionnelle de l'imam sunnite Muhammada al-Bukhari. Temps libre pour passer un moment de libre. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Un petit renforcement. Déplacement Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana mourir imagination des contemporains (mort de 14 Quinzième C), secoué »mausolée de Jahangir" Did - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Nuit à Samarcande.
Jour 5: La journée commence avec un petit renforcement. Un transfert dans des yourtes PAR Yangigazgan Le village (260 km, 4 heures). Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc DU dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Le dîner que le feu chanter avec Kazakh est similaire. UN DINER à 7 heures du soir et les nuits dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle
Jour 6: Un petit renforcement. Un voyage à la Ajdarkul lac. Pêche, pique-nique. Piscine. Manger du poisson frit a été pêché dans le lac pour le dîner. Pour sauvegarder dans des yourtes. Conduire sur des chameaux ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. UN DINER à 7 heures du soir et nuit dans des yourtes sous le ciel étoilé du désert.
7 e jour de ce jour Serez-vous d'être à Boukhara (270 km, 4 heures) PAR Nurata (en diffusion réponse du canal direct en anglais avec Persique "Seul-ota" le père signifie "bar"). Un ravin sur le chemin pour visiter SEE, Sarmish plâtre Galerie Pétroglyphes de l'âge du bronze. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara.
Jour 8: un ce jour vous aurez un tour de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub meurent doute estimé «lieux de piste," am à gauche du sacrum (14). La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Un gîte pour la nuit à l'hôtel calme et confortable à Boukhara.
Jour 9: Un petit renforcement. Déménagement à Khiva Grâce caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). UN DÎNER Une fenêtre sur le chemin à côté du café ", Shaukat". Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva meurent, Jour 9: un petit renforcement. Déménagement à Khiva Grâce caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). UN DÎNER Une fenêtre sur le chemin à côté du café ", Shaukat". Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Nuit à Khiva.
Jour 10 de cette journée recevront VOUS A Tour de la ville à proximité des einen ensemble architectural du «château du khan - interne citadelle Ichang-Kaly. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un temps libre pour des loisirs. UN DÎNER dans sept soirées et les nuits à Khiva.
Jour 11: Un petit renforcement. Un transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Arrivée à Tachkent à 10h50 et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée ", a déclaré Courage Monument" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Un dîner d'adieu au restaurant traditionnel de l'Ouzbékistan. UN DÎNER dans sept soir et la nuit à Tachkent.
Jour 12 de cette journée recevront VOUS A Tour de la ville de Tachkent ont environ. Le temps libre pour marcher sur Tachkent? La chance de visiter les plus belles régions et des fontaines, des musées et des galeries, et l'undergtour Tachkent - Un des plus beaux au monde. Ensuite, vous devez prendre votre avion.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14

 

 

14 - Les dirigeants des pays européens, c'est un honneur de visiter cette ville.
 Samarkand - City of Legends. Ici, chaque canyon de pierre ou de l'eau - une légende vivante du passé, toute la ville (ou Hussar Mahalla) magasins, telles que l'arbre généalogique, sa légende. Parfois légendes acquiert un événement historique ou un endroit très cher à chaque Samarkand.
 Pendant les années de l'indépendance, Samarkand a prospéré avec une vigueur renouvelée. Etat et l'attention du Président de la restauration des monuments historiques et davantage de fonds pour leur contenu.

 Règlement des Afrasiab (VII siècle avant JC-XIII siècle) détient en son sein les restes de l'ancienne détruite Mongols de Samarkand.
 Le nom "Afrasiab" avec le nom du héros de l'épopée antique "Shahnameh" associé - Afrasiab, souverain de Turan. Afrasiab maintenant - une énorme collection de collines dénudées. Mais dans le passé, la vie bouillonnante ici. C'est ce qui explique le grand intérêt des scientifiques pour le règlement des Afrasiab.

 La première monumental maçonnerie fort VII-VI siècle avant JC
 Au pied de la citadelle de l'Antiquité étaient les quartiers des zones urbanisées, des temples, des étangs et des espaces commerciaux. Se trouve dans le complexe du palais de la ville, dans l'un des quartiers de 7.8 cc AD, les célèbres peintures murales ont été trouvés à partir de Samarkand peintre de talent. Les murs de la salle de bal sont équipés de peinture artistique, exécutés revêtements adhésifs argile plâtre décoré.
 Peintures de genre uniques sont des fresques sur les murs en trois étapes. Les couleurs vives des scènes de la majestueuse procession des hommes, les riches cadeaux et vêtus de costumes de fantaisie de fête, le mouvement dans le temple des scènes capitale, combat et la chasse, l'image du royaume de l'eau présentés.

 Sont présentés dans les peintures murales originales découvertes dans le Musée Afrasyab.

  Traduit par «lieu de sable". Le premier était une fois le marché aujourd'hui ornent le Registan sur trois côtés par de magnifiques bâtiments: Ulugbek Madrasah (1417 - 1420), Sher Dor Madrasah (1619 - 1636), Tilla-Kari médersa (1647-1660).
 Était à l'origine Ulugbek medersa, où il cellules cinquante-hujras, où plus d'une centaine d'élèves ont construit. Parmi eux, selon la légende, a vécu et étudié à la célèbre poète tadjik Jami. Selon les registres historiques dans les écoles coraniques enseigné un cours de mathématiques et de l'astronomie elle-même Ulugbek. Et à la ferme enseigné un cadran solaire.