Voyages Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Le point de départ en matière d'hébergement et de Tachkent hôtel? Trouver UN DÎNER avoir. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 2: La journée commence avec un petit renforcement. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Sur un tour de ville. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure à une hauteur de 45 m et 2 Jour: La journée commence avec un petit renforcement. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Sur un tour de ville. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. UN DÎNER dans sept soirées et les nuits à Khiva.
Jour 3: A ce jour, Will VOUS avez à Boukhara se déplaçant à travers le désert sur la route de la caravane, (480 km, 6-7 heures). Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. UN DÎNER dans sept soirées et les nuits à Boukhara.
Jour 4: La journée commence avec un petit renforcement. Une visite guidée d'une ville. Citadelle Ark (. 4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (9-Xe siècle), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz mourir (début des années 20), Coumpol Un marché médersa Nodir canapé meurent Beghi, Ljabi-Un complexe Hauz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), la médersa Miri meurent arabe (16 ème siècle). Profitez d'un délicieux dîner VOUS dans la maison traditionnelle ouzbek. Nuit à Boukhara.
Jour 5: Un petit renforcement. Un voyage d'une ville marquant une visite au mausolée Naqshbandi Bahauddin (16-19 siècles), sur la mère tombes senneurs et son professeur (14 e siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 e siècle), visitez résidence d'été Sitora-Mohi- Hossa (19 ème siècle). Nuit à Boukhara.
Jour 6: Cette journée ne vous rendre visite dans un musée ethnographique et mosquées anciennes. Déménagement à Boukhara. S Nuit à Boukhara.
Jour 7: La journée commence avec un petit renforcement. Déplacement Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat Complexe, Dor-ut (Khazratiy Un Imam Mosque (14ème siècle), le mausolée de Jahangir (14 c).). Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan, un cuisinier Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Nuit à Shakhrisabz.
Jour 8: Un petit renforcement. Déménagement à Termez (300 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement du siècle 2-tiers), le Mausolée de Hakim Termezi (matrice neuf XVe siècle) die (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (buse 10-XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (9 dixième c.) (4 miles). Nuit à Termez.
Jour 9: Un petit renforcement. La région Surkhan-Daria de la visite: Djarkurgan minaret est (60 km de Termez), Iskandar Pont (45 km de Djarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 cent), la capitale de la Kushansky royaume (12 c.) (16 c.) . Un transfert dans le Denau ville (30 km). L'excursion à la ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Placez-le dans l'hôtel. UN DINER à 7 heures du soir et la nuit, Samarkand.
Jour 10 de ce jour vous avez un tour de la ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - la tombe de Tamerlan (14 du XVe siècle), la mosquée Bibi a - mosquée Khanum, sur le marché. Profitez d'un délicieux dîner VOUS dans la maison traditionnelle ouzbek avec un concert de folklore. Nuit à Samarcande.
Jour 11: Un petit renforcement. Une visite guidée d'une ville, le programme: la surface du Registan - Oulougbek (15 e siècle), les madrassas Shir-Dor (17 e siècle), les madrassas Tillja-Kari (17 e siècle), Oulougbek Observatoire (15 ème siècle). Déménagement à Tachkent (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. UN DÎNER dans sept soir et la nuit à Tachkent.
Jour 12 de cette journée recevront VOUS A Tour de la ville de Tachkent ont sur: (. 15e s) de la région de Navoi indépendance mourir madrassas espace scénique mourir Barrack-khan médersa, Kaffal-Shashi mausolée (. 16ème siècle) Kukeldash (16 e siècle), une mosquée Juma (9e siècle), le Musée des arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. UN DÎNER dans sept soir et la nuit à Tachkent.
Jour 13: Aujourd'hui vous avez un vol de retour.

 

 

 
 
12 - Le Théâtre Bolchoï (Bolchoï) eux. Navoi (1947) C'est le bâtiment le plus élégant de théâtre - chacun de ses six foyer peut être utilisé comme salles du musée, où sont exposés des murs main-finition et les plafonds. Voici les sculptures et ganch, le bois, la pierre et des peintures murales. En outre, le temple de l'art au quotidien son rideau pendant plus de 10 théâtres à l'augmentation de la ville: Théâtre de l'Ouzbékistan drame théâtre russe de théâtre, comédie musicale, théâtre de marionnettes, opérette, «Yesh Garde, deux théâtres pour jeunes publics, qu'Ilkhom Théâtre , le théâtre-studio "Aladdin", etc

 Zoo. Il est situé à proximité du jardin botanique. La combinaison des animaux dans le monde et la vie végétale pour créer une atmosphère unique de la perception de la nature.
 Sur le territoire de Tachkent Zoo (22,8 ha) comprend plus de 300 espèces d'animaux. Une proportion importante des animaux du zoo - les représentants de la faune locale. Collected espèces 420 d'oiseaux, 93 espèces de mammifères, 67 espèces de poissons. Terrarium vaste habité par de nombreuses espèces de reptiles et d'amphibiens.

 Sous une surveillance particulière est Aqua zoo. Le volume total d'eau - 150 tonnes. Le poisson contient un grand nombre d'habitants des mers et des océans, y compris les requins.

 Zoo est un membre de l'Association eurasienne des zoos et aquariums. Il entretient des relations avec plus de 80 autres pays.
City, dont l'âge est estimé plus de vingt-cinq siècles intrigués et attirés par sa beauté et son unicité.
Moderne Samarkand - la deuxième ville de l'Ouzbékistan Tachkent après la population et le territoire importance industrielle, le centre du tourisme mondial. Situé sur la rive gauche du cours moyen de l'Zeravshan vallonné.

 La nature a doté Samarkand merveilleux climat et de l'eau - il est situé dans l'un des paradis de la terre ouzbek.
 Le climat est continental, subtropical Samarkand. Nombre de jours francs, 155, le nombre d'heures de soleil à 2916, la température moyenne en Janvier de 13,4 années -0, 26 Juillet, le minimum absolu de -27, le maximum absolu 45.