Voyages Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Le point de départ en matière d'hébergement et de Tachkent hôtel? Trouver UN DÎNER avoir. Nuit à l'hôtel.
Jour 2 de cette journée recevront VOUS Une visite à Tachkent avoir l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City» et il est également disponible QUE ville de contrastes frappants de renom. Voulez-vous voir, à la fois ancienne et une ville moderne. UN DÎNER. Déménagement à Samarkand (330 km). Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Profitez d'un délicieux dîner VOUS au restaurant de l'hôtel. Un gîte pour la nuit à Samarkand
Jour 3: Un petit renforcement. Excursion d'une journée à Samarkand »Villes Blue Domes": l'histoire de Samarkand IS 2500 et s'intéresse maintenant plus remonte à l'époque d'une dynastie de Tamerlan et de repaire chapeau de la même valeur, en date chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Vous pouvez également visiter un atelier d'artisanat. Profitez d'un délicieux dîner VOUS nationale en ouzbek maison avec de délicieux plats de ouzbèke. (Sur demande) L'hébergement pour la nuit à Samarkand.
Jour 4 de cette journée recevront VOUS Une visite à Samarkand avoir. Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab Un marché", l'Imam al-Bukhari Le mausolée. UN DÎNER. Costumes de théâtre de démonstration nationaux - Fashion Show mourir de temps libre. UN DINER à 7 heures du soir et la nuit, Samarkand.
Jour 5: La journée commence avec un petit renforcement. Déménagement à Boukhara (280 km, 3-4 sur une piste). Sur le chemin de s'arrêter pour visiter Rabate Malik et connaissances céramiste Un séminaire à Gijduvan. UN DÎNER dans le studio de céramique. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. UN DÎNER dans sept soirées et les nuits à Boukhara.
Jour 6: Un petit renforcement. Journée d'excursion à la croix de Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Boukhara Ouzbékistan ensemble IST L'une des plus anciennes villes de la montagne sacrée au printemps des zoroastriens offre est construite. Cette ville, autrefois la guerre, un grand centre commercial sur la route de la soie. Profitez d'un délicieux dîner dans VOUS Nodir le canapé commencer avec spectacle folklorique. (Sur demande) L'hébergement pour la nuit à Boukhara.
Jour 7: La journée commence avec un petit renforcement. Visitez Fayzulla Khodzhaev La maison-musée, petit das. Tea House, moka Sitora Khosa Un Palace (XIX-XX) lorsque le manoir dernier émir. Voici VOIR l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Les soi-disant «White Hall» avec le Guncha sculpture avec un miroir d'une couche de beauté exclusifs. UN DÎNER. Un temps libre pour se reposer. UN DÎNER dans sept soirées et les nuits à Boukhara.
Jour 8: Un petit renforcement. Déménagement à Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Êtes-vous sur la route pour se rendre à un paysage de l'arrivée du district de Khiva sais PAR à l'hôtel. Un temps libre pour les loisirs. UN DÎNER dans sept soirées et les nuits à Khiva.
Jour 9: Une journée si vous avez une visite de Khiva: Ichang-Kala Un complexe architectural - "le musée en plein air". L'histoire de la date de Khorezm Pour s'y depuis les temps anciens, dass atteint Peu de veaux âgés de Will civilisations. Voulez-vous voir, palais d'un riche mosaïque, uniques et magnifiques minarets, médersas et les mosquées. Un transfert à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Un transfert à l'hôtel, et 9 jours: un ce jour-là vous faire une excursion à Khiva: Ichang-Kala Un complexe architectural - "le musée en plein air". L'histoire de la date de Khorezm Pour s'y depuis les temps anciens, dass atteint Peu de veaux âgés de Will civilisations. Voulez-vous voir, palais d'un riche mosaïque, uniques et magnifiques minarets, médersas et les mosquées. Un transfert à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Un pick-up à l'hôtel et son emplacement. UN DÎNER dans sept soir et la nuit à Tachkent.
Jour 10: Aujourd'hui vous avez un vol de retour.

 

 

 
 
11 - (. XV-XIX cc) Jamia mosquée a été construite à côté de la Kukeldash madrasa. Il était le seul échantillon à Tachkent Mosquée du Vendredi type de cour de la fin du Moyen Age. Le bâtiment principal est un volume cubique qui est couverte par un dôme avec quatre petites fenêtres dans le tambour inférieur. Le monument est conservé en partie. En 2003, la mosquée a été ré-écoute qui ont été appliquées des méthodes modernes de construction et de transformation. Maintenant qu'il ya beaucoup plus de gens à la mosquée une allure élégante, festive. Cela contribue à un bon emplacement - et le centre de la ville et à proximité est l'un des plus anciens bazars à Tachkent, qui font partie intégrante de l'Est.
 Complexe Zanghi-Ata (XIV-XIX cc.). Situé dans le village Zenghi-Ata près de Tachkent. L'ensemble a été fondé sur les funérailles du cheikh Ah-Hodge, surnommé Zenghi-Ata, le "noir" signifie que la fin du 12ème Siècle a vécu. Il était le cinquième mouride soufi Hodja Ahmad Yasawi, qui était considéré comme le chef spirituel de toutes les tribus turques d'Asie centrale et du Kazakhstan. Selon la légende, le début de l'ensemble de Amir Timur, qui a posé le mausolée a été construit. L'ensemble se compose d'un grand jardin, un complexe de bâtiments, dont une mosquée, madrasa, un minaret et le mausolée de Ambar-bibi. Entrée à l'ensemble est par darvazahanu est le renforcement portail en forme de dôme avec des tourelles, Guldasta dans les coins. Madrassas entoure sur trois côtés de la cour trapézoïdale en face de la façade du mausolée Zanghi-ata. Madrassas construit par la brique carrée, avec beaucoup de petites pièces - hujras. Dans le sud-ouest est une sorte de Namazgokh mosquée. Devant la mosquée au début du XXe siècle, le minaret a été construite. Zanghi-ata mausolée est situé dans le cimetière. Planté au sud de la voie d'entrée du mausolée d'Ambar-bibi.
 Complexe Zenghi-ATA est un actif et jouit d'un grand respect et la vénération parmi les musulmans.
 Le Monument du Courage "(1976). Installé à la place de l'épicentre du tremblement de terre symbolique en 1966 à la mémoire du courage des populations locales, le respect de tous ceux qui ont re Tachkent.

 "Place de l'Amitié des Peuples" (1983) En son centre se trouve une sculpture dédiée à l'héroïsme Shaahmeda Shamakhmudov forgeron civil et son épouse. Dans leur plainte à Tachkent un mouvement de masse a commencé à adopter des enfants ont été évacués pendant la Seconde Guerre mondiale. Des milliers d'habitants ont suivi.

 Concert Hall de l'Amitié des Peuples (1983), le plus grand en Asie centrale, le Palais est un groupe de sculptures. Il a été construit pour célébrer les années 2000 anniversaire de la ville. Avec sobre décoration extérieure, il rencontre la splendeur intérieure. Il existe différents festivals, des premières, des visites d'artistes célèbres.