Voyages Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Le point de départ en matière d'hébergement et de Tachkent hôtel? Trouver UN DÎNER avoir. Nuit à l'hôtel.
Jour 2: Nous allons notre voyage avec les résultats du sondage rupestres de sites de départ de Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura s'évanouissent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Dans la deuxième moitié de la journée déménagé à Samarkand ira aussi. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 3: Petit-déjeuner et ensuite vous allez avoir tournée la vue einen à Samarkand, une visite de la ville avec visite de la célèbre Registan Gegendtal Shah-zinda Si Bibi haným, Shah-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 4: Dans la matinée, départ pour Boukhara Samarkand. Arrivée à Boukhara PAR à l'hôtel. Dans la seconde moitié de la journée de l'enquête attractions Boukhara. Que vous visitez, Kalyan ensemble médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, la construction d'un complexe Ljabi, madrasas meurent refrain mineur. Vous bénéficiez de la dernière Cène, à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel.
Jour 5: Petit-déjeuner, puis vous allez faire une tournée à Boukhara ont croisée. VOUS visiter le mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub. Visite du Palais d'été. Jour 5: Petit-déjeuner et ensuite faire VOUS visite de Boukhara VOUS visiter le mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub. Une excursion d'une journée à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre au cours de la journée. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Le matin est un transfert à Khiva. Dans une matrice de disque dur sur les fleuves Amou-Daria entend vision. Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel. Un temps libre.
Jour 7: We Will notre gestion des voyages avec une vue de Khiva à EXIT pour passer la journée dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Trouver une soirée, transfert à l'aéroport de Urgench, Jour 7: We Will notre gestion des voyages avec une vue de Khiva à EXIT pour passer la journée dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Trouver une soirée, transfert à l'aéroport de Urgench, un début de Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. Nuit à l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui vous avez un vol de retour.

 

 

 
 
6 - Repères historiques

 Les premières traces de vie dans la ville - 15-12000 ans avant JC (parking à l'âge de pierre et Karakamish Bozsu).
 Le premier règlement sur le site de Tashkent - 6-4 vvdo AD (Shashtepa).
 Les monticules de culture de Sarmatian nomade - 2 - 1v.v. BC (Shashtepa).
 Villages fortifiés à Tachkent - 1-4 cc. BC (Durmen).
 La première mention de Chach dans les sources de la Kaaba de Zoroastre en Iran - 262 AD
 Le premier élément dans la ville de Tachkent - 1-8 cc. BC (règlement Ming abricot)
 La première capitale du territoire de Tashkent - Madina Chacha "- 7 - 8 cm (règlement Ming Uruk) ..
 Centre religieux de Tachkent - 3-7 cc. BC (Shashtepa)
 Lutte contre les Arabes - 8
 Binkent - la capitale de Chach 9 - 10 siècles. BC
 Tachkent - capitale de l'héritage - de 11 à 13 cc. BC (Dans le cadre Karaha-nidov et Khorezm).
 Rejoindre le Chagatai Ulus - 1220 - Ser. 14 cc. BC
 Tashkent au pouvoir de Temur et sa dynastie - GG 1370 -1500
 Le capital de la propriété ouzbek - Sheibanids - 16 -17 cc. BC
 Le capital de quatre Khakimov - 18 BC
 Tachkent, dans le cadre du Khanat de Kokand - 1801 -1865 gg
 Conquête par la Russie tsariste à Tachkent - 1865. (General Education-ray Turkestan en 1868).
 La capitale de la République soviétique autonome du Turkestan socialiste - 1918.
 Le UzSSR capitale - 1930.
 La capitale de l'Etat indépendant de l'Ouzbékistan - en 1991.