Voyages Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Le point de départ en matière d'hébergement et de Tachkent hôtel? Trouver UN DÎNER avoir. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 2: Nous allons commencer notre voyage einen transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva Un transfert, le règlement à l'hôtel. Tour de Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. UN DÎNER au cours de la journée. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Départ de Khiva à Boukhara (6 heures). UN DÎNER sur la route. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Petit déjeuner et ensuite de Boukhara ont IS: Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et donner l'arabe médersa Miri, Ljabi maison boisson einen complexes forteresse Arche (La Chambre des gouverneurs de Boukhara), le mineur chœur. UN DÎNER au cours de la journée. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Le voyage en Nurata. Visite d'une ancienne mosquée construite par l'eau bénite au printemps et poissons sacrés, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand DEM. UN DÎNER. Arriver à Yangigazgan de village dans le désert de Kyzyl Kum dans la yourte kazakhe. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Profitez personne correspondant à un délicieux dîner dans un incendie au Kazakhstan Il est semblable à chanter les chansons kazakhes nationales. Passez la nuit dans une yourte.
Jour 6: petit-déjeuner. Conduire sur des chameaux Kyzyl Kum. Un voyage à la Ajdarkul lac. UN DÎNER. Après le déménagement à Samarkand. Arrivée à Samarkand. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 7: Petit déjeuner et puis mourir deviennent VOUS sites de Samarkand, à son: le célèbre quartier du Registan (avec Dor siècle Sher 17 et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), die Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand). demeure grandiose mosquée Bibi Khanum meurent, Le Mausolée de Gur-Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15 siècle)., Observatoire des Ulugbek UN DÎNER au cours de la journée. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 8: Est-ce que notre voyage d'un disque vers Tachkent (4 heures) pour quitter. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Sites de Tachkent, y compris les visites à un marché Chorsu dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir madrassas Barrack-khan. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 9: Aujourd'hui, vous avez un vol de retour.

 

 

 
 
5 - La population est de 648 100 personnes. Région du Syr-Daria est divisé en 9 districts. Le centre régional - la ville de Golestan, avec une population de 54.000 villes people.Other - Bakht, Khavast, Mirzakent, Pahtaabad, Sardoba, la Syrie, Shirin et Yangiyer.

Région de Tachkent
Situé dans la partie nord-est de l'Ouzbékistan entre versant occidental des montagnes de Tien Shan et le fleuve Syr-Daria. Sa superficie totale est de 15.300 mètres carrés. km. Le climat est continental avec des hivers doux et humides et fraîches, des étés secs.
La population est 4.450.000 personnes, et la densité moyenne de 147 habitants par kilomètre carré. La zone est divisée en 15 districts administratifs. Le centre régional - la ville de Tachkent, avec une population de plus de 2 millions de personnes. Dans 16 villes, la plupart des grandes villes - Angren Almalik, Ahangaran. Bekabad, Chirchik Gazalkent, Keles, Parkent, Toy-Tepa, Yangiabad et Yangiiul où La principale activité de production. Dans le domaine avec 13 petites villes et villages.
Construction riche en cuivre, de lignite, le molybdène, le zinc, l'or, l'argent, les métaux des terres rares, etc

Karakalpakstan
Situé dans la partie sud-ouest de la République d'Ouzbékistan. Elle s'étend sur la partie nord-ouest du désert du Kizil-Koum et le delta de la rivière Amu Darya. La superficie totale de 165 6000 mètres carrés de la République. km. Le climat est continental, avec des étés très chauds et froid hiver sans neige. La population de Karakalpakstan est de 1,4 millions de personnes, principalement des Ouzbeks (32,8%), et Karakalpaks (32,1%). Environ 48% de la population vit dans les zones rurales et 52% - dans les villes. La république est divisée en 15 comtés, 12 villes et 16 villages. Le centre administratif de la République - la ville de Noukous, avec une population de 236.700 personnes. Les autres grandes villes - Biruni, Buston, Khodjeyli, Kungrad, Muynak, Takhiatash, Turtkul et Chimbay.
  
Tachkent - capitale de la République d'Ouzbékistan. Les flux passant par les canaux de la ville (virages artificiels de la rivière Chirchik) - Anhor, Salar, Bozsu, Akkurgan, Burzhar, Aktepa, Karakamish, Karasu.

 Tachkent - l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan. Au cours de son histoire bimillénaire, il a expérimenté et prospère, et la destruction qui a changé à plusieurs reprises le nom.