Voyages Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Le point de départ en matière d'hébergement et de Tachkent hôtel? Trouver UN DÎNER avoir. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 2: Nous Will Voyage à notre vol du matin commence à 7 heures du matin à Ourgentch. Déménagement à Khiva. Règlement à l'hôtel. Tour de Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. UN DÎNER au cours de la journée. Nuit à Khiva.
Jour 3: Le matin, départ Khiva et Boukhara (6 heures). D'une certaine manière, une tentative sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Visite de Boukhara au mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et une médersa Miri Arab Donnez filière (16 e siècle), UN DINER boire une visite d'une journée. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel. Dans la première moitié de la poursuite journée visite de Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur résidence mineure été, des gouverneurs de Boukhara. UN DÎNER. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 6: Petit déjeuner puis Werden die VOUS sites de Samarkand, parmi les siens: la zone dite du Registan (.. Par l'Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand) meurent demeure grandiose mosquée Bibi Khanum meurent, Le Mausolée de Gur-Emir Mausoleum (où sont enterrés conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants, 15 siècle), Observatoire des Ulugbek. UN DÎNER au cours de la journée. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 7: Petit déjeuner, puis à Tachkent (4 heures) pour y aller. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir Barrack madrassas de Khan (16 pour cent), Tilla le cheikh Une mosquée - meurent Osmanli Turk arrêter le Coran, pour le mausolée du monde coranique vieux Abou Bakr Kaffal Shoshi 7 jours déposée dans la bibliothèque de la mosquée: le petit déjeuner et puis vous allez à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir Barrack madrassas de Khan (16 pour cent), Tilla le cheikh Une mosquée - meurent Osmanli Turk arrêter le Coran, pour le mausolée du monde coranique vieux Abou Bakr Kaffal Shoshi - les savants islamiques de 13-14. Siècle est déposée dans la bibliothèque de la mosquée. Nuit à Tachkent.
Jour 8: Vol tôt le matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". UN DÎNER. Visitez un tour dans Rishton Vers une poterie. Nuit à l'hôtel à Fergana.
Jour 9: Nous allons notre chemin d'un disque dur à Marguilan EXIT. Visite de l'usine de la Soie. UN DÎNER. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. UN DINER à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Aujourd'hui vous avez un vol de retour.

 

 

 
 
4 - La population est 1.862.000, dont 62,3% vivent en milieu rural et 37,7% en milieu urbain.
La zone est divisée en 11 districts administratifs. Le centre régional - la ville de Namangan, avec une population de 341.000. Les autres grandes villes - Chartak, Kasansay, Hakolabad, papa, Uchkurgan, Tarakurgan et Chust.

Navoi
Situé dans la partie sud-ouest de la République d'Ouzbékistan. Au coeur du Kizil-Koum desert.Covers une superficie de 110.800 mètres carrés km. Le climat est continental et dry.The population est d'environ 767 500, dont environ 59,4% vivent en milieu rural et 40,6% - dans les villes.
La zone est divisée en 8 districts. Centre Régional - gorord Navoi avec une population de 128.000 personnes. Autres villes - Kiziltepa, Nurata, Uchkuduk, Zarafshan et Yangirobad.

Région Samarkand
Situé au coeur de l'Ouzbékistan dans le bassin Zarafshan. La superficie totale est de 16.400 mètres carrés. km. Le climat est continental et sec.
La population est 2,322,000, dont les trois quarts vivent dans les zones rurales. La zone est divisée en 16 comtés, avec une densité de population moyenne de 149 personnes par kilomètre carré.
Le centre régional - la ville de Samarkand, avec une population de 368.000 villes people.Other - Bulungur, Juma, Ishtyhan, Kattakurgan, Urgut et Aktas

Sourkhandarya
L'hôtel est situé dans le sud de l'Ouzbékistan, limitrophe de l'Afghanistan. La superficie totale de 800 km ² est de 20 km. Le climat est continental avec des hivers doux et des étés chauds.

La population est d'environ 1,676,000 d'habitants, dont la majorité (79,8%) vivent dans les zones rurales.
La zone est divisée en 14 districts administratifs. Le centre régional - Termez, avec une population de 95.000 personnes. D'autres villes de la région - Baysin, Denau, Jarkurgan, Kumkurgan Shargunov, Cherabad, Shurchi et Saryasiya.

Syrdarya
Situé au cœur de la République d'Ouzbékistan sur la rive gauche du Syr-Daria. Steppe faim occupe une partie importante de sa surface. La superficie totale est de 5100 mètres carrés. km.Le climat est continental et sec.