Voyages Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Le point de départ en matière d'hébergement et de Tachkent hôtel? Trouver UN DÎNER avoir. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 2: Nous sommes sur notre vol du matin à Ourgentch début de voyage. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Va de pair avec le programme de visites à Khiva. Visitez VOUS mourir site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Jour 2: Nous sommes sur notre vol du matin à Ourgentch début de voyage. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Va de pair avec le programme de visites à Khiva. Visitez VOUS mourir site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. UN DINER à 7 heures du soir et nuits pendant la Cène du Seigneur à 7 heures du soir et nuit à l'hôtel.
Jour 3: Le matin, départ Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner et ensuite devenir une visite à Boukhara ont. VOUS visiter le mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalyan ensemble médersa Miri-Jour 4: Petit déjeuner et puis vous avez une visite à Boukhara. VOUS visiter le mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalyan ensemble médersa Miri-Arab, Magoki-Attari mosquée. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 5: Tour continué à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Le mausolée Naqshbandi. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara.
Jour 6: Départ le matin de Boukhara et déplacez-vous dans la yourte dans le désert de Kyzyl Kum près du village de Yangigazgan loin. Visite sur la route, l'arrêt de la céramique Gijduvan maîtres de séminaires et un Nurata Une mosquée locale propos de l'eau bénite au printemps. Une balade à dos de chameau et du temps en plein air. DÎNER EST das soir. Dans la proximité d'un feu avec des chansons kazakhes IST nationaux similaires pour la voix.
Jour 7: le petit déjeuner, puis visite du lac Unique VOUS Ajdarkul trouve dans le désert. Un temps libre à la mer. Dans la deuxième moitié de la journée pour aller et se déplacer yourtes à Samarkand. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Temps pour se reposer. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner et ensuite devenir une visite de Samarkand ont. La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 9: Nous allons laisser notre voyage à Samarkand et à Tachkent pour passer à l'état STOP. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura s'évanouissent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe As-Imam et One Day 9: We Will notre voyage à Samarkand quitter et passer à Tachkent sur STOP. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura s'évanouissent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 10: Aujourd'hui vous avez un vol de retour.

 

 

 
 
3 - L'économie de la région sur la production agricole. Important à croître - le coton et les céréales. Des dizaines de milliers d'hectares de nouvelles terres est étudiée pour une utilisation dans l'agriculture. Au cours des dernières années dans une infrastructure d'irrigation inadéquates.

Région de Fergana
Situé dans la partie sud de la vallée de Fergana et couvre une superficie de 6800 mètres carrés. km. Le climat est continental avec des hivers doux et des étés très chauds.
La population est d'environ 2.597.000 habitants, dont 70,7% vivent dans les zones rurales. La zone est divisée en 15 districts administratifs.
Le centre régional - la ville de Fergana, avec une population de 214.000 personnes. Autres villes Beshkaryk, Hamza, Kokand, Couva, Kuvasay, Margilan et Rishton.

Kachkadarya
L'hôtel est situé dans le bassin sur le versant ouest Kachkadarya montagnes du Pamir-Alai.
La surface totale de la région est de 28 400 mètres carrés. km. Le climat est continental, sec et en partie subtropicale. La population de la région a 2.029.000 personnes, 73% d'entre eux vivent dans les zones rurales.
Kachkadarya divisé en 14 districts administratifs. Le centre régional - la ville de Karshi, avec une population de 177.000 personnes. Les autres grandes villes - Chakhrissabz Kitab, l'inquiétude, Moubarak, Yakkabad, Hussar et Kamashi. Dans la région il ya 14 coentreprises avec des investisseurs étrangers.

Région de Khorezm
Situé dans la partie nord-ouest de l'Ouzbékistan dans le cours inférieur de la rivière Amou-Daria. La superficie totale est de 6300 mètres carrés. km. Le climat est continental tempéré avec des hivers froids et des étés chauds et secs.
La population est 1.200.000, dont environ 80% vivent dans des zones reculées. La zone est divisée en 10 districts administratifs. Le centre régional - la ville de Urgench, avec une population de 135.000 personnes. Autres villes importantes de la région - Khiva, Shoyot et Juma.

Namangan
Situé dans la partie nord de la vallée de Fergana, sur la rive droite du fleuve Syr Darya et couvre une superficie de 7.900 mètres carrés. km. Le climat est continental avec des étés chauds et secs et des hivers doux et humides.