Voyages Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Le point de départ en matière d'hébergement et de Tachkent hôtel? Trouver UN DÎNER avoir. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 2: Nous sommes sur notre vol du matin de voyage au départ de Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Activités Nukus. Visitez-vous un musée d'art de l'art russe et en ouzbek, le Musée National. Un temps libre. UN DÎNER dans sept soirées et nuit au B & B.
Jour 3: Petit-déjeuner, puis vous allez à Nukus et la poursuite de la Mojnaksky ancien village de pêcheurs, VOUS mourir une seule fois sur le rivage de la mer d'Aral va. Dans la seconde moitié de la journée en voiture à partir de Mojnaksky à Khiva. Arrivée à Khiva. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui arriver das programme à Khiva Visite:. Visite des objets de patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Visitez Mohammed Amin Khan medresah, medresah Muhammad Rakhimkhan, l'arche de Kun mourir du temps libre dans la deuxième moitié de la journée. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 5: Le matin, aller à Khiva et Boukhara. Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner et ensuite devenir une visite à Boukhara ont. Visitez le mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon Un chœur A, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi maison, un complexe, madrasas mourir mineur. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 7: Visite continué à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Le mausolée Naqshbandi. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara.
Jour 8: Départ le matin de Boukhara et de Samarkand pour vous déplacer dans Shahrisabz. Un arrêt dans Shahrisabz pour la collecte de l'intérêt. Visitez VOUS ruiné meurent Ak-abri, le mausolée de Jahangir et The Lobster-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, à la circulation continue à Samarkand. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Un temps libre.
9e Jour: Petit déjeuner, puis vous allez faire un tour à Samarkand. La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 10: Poursuivre la visite de Samarkand. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un lieu de pèlerinage. De ce lieu est célèbre mosquée moderne meurent après avoir constaté l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 11: Sortie de notre voyage à Samarkand et à Tachkent pour passer à l'état STOP. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. La visite à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance. UN DÎNER dans sept soirées et la nuit.
Jour 12: Aujourd'hui vous avez un vol de retour.

 

 

 
 
 2 - région d'Andijan
Situé dans la partie orientale de la vallée de Fergana. Il couvre une superficie de 4.200 mètres carrés. km. Le climat est continental avec des différences marquées entre l'hiver et des températures estivales. La population est 1.899.000 personnes, est la densité moyenne de 499 habitants au 1 mètre carré. Kilomètres.
La zone est divisée en 14 districts administratifs.
Le centre régional - la ville d'Andijan, au nombre de 303.000 personnes. D'autres centres importants de Asaka, Khanabad Hodzhaabad, Shakhrikhan et Karasu.
région des minéraux sont représentés par plusieurs gisements de pétrole, ozokérite et de calcaire.
Actuellement, 85 coentreprises dans la région enregistrés. Chiffre d'affaires du commerce extérieur s'est élevé à 1,1644 milliards de dollars en 1997.

Région de Boukhara
Situé dans le sud-ouest de la République d'Ouzbékistan. La plupart de son territoire est désertique désert de Kyzyl-Koum. La surface totale de la région est de 39 400 mètres carrés. km. Le climat est continental et sec.
La population de la région de Boukhara est 1.384.700 personnes, dont environ 68% vivent dans les zones rurales, les 32% restants vivent dans les zones urbaines. La zone est divisée en 11 districts administratifs.
Centre administratif - la ville de Boukhara avec une population de 263.400. Autres villes ALAT, Karakol, galas, Gazley, Gijduvan, Kagan, Romitan, Shavirkan et Vabkent.

Djizzak
Situé dans la partie centrale de la République d'Ouzbékistan. La surface totale de la région est de 20 500 mètres carrés. km. Le climat est continental avec des étés chauds et secs et des hivers doux. La population est 910 500 personnes, tandis que la densité moyenne de population est de 108 personnes par kilomètre carré. La zone est divisée en 11 districts administratifs. Dihzak ville - centre administratif de la région. La population de la ville de 127.200 habitants. Les autres grandes villes Dustlik Gagarine, Galla Aral, Pakhtakor et Mardjanbulak.
Établi 34 joint-venture dans la région. La valeur totale de la production s'est élevée à 159,9 millions somme en 1997.