Voyages Ouzbekistan

- Les formations des mécanismes et les instruments des mesures protectrices, la définition de la durée et les limites possibles de leur application en tenant compte des exigences du développement du milieu concurrentiel;

- L'introduction du monopole de l'État sur les marchandises spécialement sensibles (la pharmaceutique, l'alcool et les produits de tabac, le grain) et sur l'exportation des marchandises d'exportation (les pétroles et les produits pétroliers, le coton, les métaux colorés et rares) pour régler le commerce extérieur par ceux-ci, augmenter les recettes budgétaires et assurer selon telles marchandises, comme le grain, les produits pétroliers l'approvisionnement garanti du marché intérieur aux prix argumentés;

- Les acceptations la plus rapides et l'application successive de la Loi "à 0 protection des intérêts économiques de l'Ouzbékistan dans le commerce extérieur";

- La révision et le règlement de toute la base législative et normative-juridique du commerce extérieur, sa réduction conformément à la pratique mondiale, les normes GATT/VTO.

La formation de la moyenne classe. Était supposé qu'à peine la création assez de nombreuse moyenne couche unissant la partie réprimant de la population globale de la république doit devenir la tâche non principale de la période de transition. À présent le procès de la formation de la moyenne classe se trouve à l'étape du développement graduel.

V. LA VOIE DE "LE TIGRE DE L'ASIE CENTRALE"

Il est impossible de passer aucuns changements sérieux de la société et de l'économie, en particulier, pour environ un ou deux ans. C'est impossible et en dix ans. Le socialisme à son origine, comme s'enregistrait auparavant, n'a pas changé le système des relations économiques existant en Asie centrale, à l'Ouzbékistan. Il faut dire que la convergence des modes de production communistes et asiatiques dans la période à court terme (15 - 20 ans) a assuré les rythmes impressionnant de la croissance économique - se trouve se rappeler la cadence accélérée des périodes quinquennales de Staline. Par la suite ces formes des relations économiques ne pouvaient pas retenir tels paramètres, et dans l'aspect à long terme.

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 

 


Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14

 

11 - (. XV-XIX cc) Jamia mosquée a été construite à côté de la Kukeldash madrasa. Il était le seul échantillon à Tachkent Mosquée du Vendredi type de cour de la fin du Moyen Age. Le bâtiment principal est un volume cubique qui est couverte par un dôme avec quatre petites fenêtres dans le tambour inférieur. Le monument est conservé en partie. En 2003, la mosquée a été ré-écoute qui ont été appliquées des méthodes modernes de construction et de transformation. Maintenant qu'il ya beaucoup plus de gens à la mosquée une allure élégante, festive. Cela contribue à un bon emplacement - et le centre de la ville et à proximité est l'un des plus anciens bazars à Tachkent, qui font partie intégrante de l'Est.
 Complexe Zanghi-Ata (XIV-XIX cc.). Situé dans le village Zenghi-Ata près de Tachkent. L'ensemble a été fondé sur les funérailles du cheikh Ah-Hodge, surnommé Zenghi-Ata, le "noir" signifie que la fin du 12ème Siècle a vécu. Il était le cinquième mouride soufi Hodja Ahmad Yasawi, qui était considéré comme le chef spirituel de toutes les tribus turques d'Asie centrale et du Kazakhstan. Selon la légende, le début de l'ensemble de Amir Timur, qui a posé le mausolée a été construit. L'ensemble se compose d'un grand jardin, un complexe de bâtiments, dont une mosquée, madrasa, un minaret et le mausolée de Ambar-bibi. Entrée à l'ensemble est par darvazahanu est le renforcement portail en forme de dôme avec des tourelles, Guldasta dans les coins. Madrassas entoure sur trois côtés de la cour trapézoïdale en face de la façade du mausolée Zanghi-ata. Madrassas construit par la brique carrée, avec beaucoup de petites pièces - hujras. Dans le sud-ouest est une sorte de Namazgokh mosquée. Devant la mosquée au début du XXe siècle, le minaret a été construite. Zanghi-ata mausolée est situé dans le cimetière. Planté au sud de la voie d'entrée du mausolée d'Ambar-bibi.
 Complexe Zenghi-ATA est un actif et jouit d'un grand respect et la vénération parmi les musulmans.
 Le Monument du Courage "(1976). Installé à la place de l'épicentre du tremblement de terre symbolique en 1966 à la mémoire du courage des populations locales, le respect de tous ceux qui ont re Tachkent.

 "Place de l'Amitié des Peuples" (1983) En son centre se trouve une sculpture dédiée à l'héroïsme Shaahmeda Shamakhmudov forgeron civil et son épouse. Dans leur plainte à Tachkent un mouvement de masse a commencé à adopter des enfants ont été évacués pendant la Seconde Guerre mondiale. Des milliers d'habitants ont suivi.

 Concert Hall de l'Amitié des Peuples (1983), le plus grand en Asie centrale, le Palais est un groupe de sculptures. Il a été construit pour célébrer les années 2000 anniversaire de la ville. Avec sobre décoration extérieure, il rencontre la splendeur intérieure. Il existe différents festivals, des premières, des visites d'artistes célèbres.