Voyages magiques en Ouzbekistan

Il arrive par les nationaux...

En abordant les questions du développement du modèle ouzbek national, se trouve dire que "le modèle ouzbek - le modèle non spécial des relations de marché. Elle n'est pas destinée pour que conformément à elle former la représentation sur les conditions du marché développé, sur futur à l'économie du pays. Modèle ouzbek de 90 années est un modèle de la période de transition, le modèle des réformes. Sa destination - définir le cours, les méthodes et les mécanismes du passage d'administratif vers le système de marché. Elle aide à réaliser ce passage selon la possibilité sans douleur, avec les plus petits frais sociaux" '. Naturellement, sous une telle forme le modèle n'existera pas un long laps de temps court. Les réformes et l'état de l'économie, la société deviendront les facteurs principaux de son développement.

Au début des années 90 devant l'Ouzbékistan s'ouvraient quelques voies stratégiques du développement, que l'on pouvait unir dans quatre directions :

En matières premières, caractérisant par l'exploitation ultérieure des ressources, le problème trudozanjatosti les populations, le fonctionnement des branches de l'industrie extractive. La direction donnée était prédéterminée auparavant par la spécialisation fédérale.



Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: Si vous êtes dans un hôtel à Nukus le matin pour le petit déjeuner le matin, le vol est de 8 heures. Nukus arrivée, transfert à l'hôtel. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. La visite aura lieu à Nukus. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Au cours d'une excursion à la russe et en ouzbek Art Museum, visite du musée des Beaux-Arts. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Un temps libre. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Nukus le matin et une fois dans l'ancien village de pêcheurs, situé sur les rives de la mer d'Aral Mojnaksky voulez aller. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Après une journée de visite de Mojnaksky dans Abaissements volonté Xivə. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Visite de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse: programme d'excursions Xivə pour vous d'aller à l'hôtel pour le petit déjeuner est de 8 heures ce matin. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Visitez Muxammad medresah Amin Khan, Muxammad Rakhimkhan medresah, l'état du navire sont Kuny 8 heures du soir, le restaurant propose des plats traditionnels du dîner ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. Xivə visites le matin et aller à Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Jours de l'arrivée à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 6: Boukhara dans les endroits que vous 8 heures du matin, vous avez le petit déjeuner à l'hôtel. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Ronde de foin Ismail mausolée, Ark châteaux, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexes, médersa visité le bas Chor-temps. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Poursuite Visite de Boukhara. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Sitora-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et voyage Bakhoutdin Naksbandi été résidentiel au mausolée. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: Samarcande, Boukhara, et vous pouvez faire un tour à travers Saxrisabz 8 heures du matin pour aller à l'hôtel pour prendre le petit déjeuner. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous passerez des vacances inoubliables. Lors d'une excursion aux ruines de l'Ak-abri, le mausolée de Sheikh-homard Djaxanqira et vous verrez. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Un temps libre. Hôtel Nuit "Nacional".
9 jours, 8 heures du matin dans le petit hôtel le matin. Une visite guidée à Samarkand. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Cette visite nous montre que, dans le Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 10: Petit déjeuner à l'hôtel Samarkand à 8 heures du matin, sera responsable pour le tourisme. Une visite à l'imam de la mosquée Al-vapeur, et une visite d'un lieu de pèlerinage musulman. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Cet endroit à l'indépendance de l'Ouzbékistan, et le mausolée de l'imam al-vapeur à la mosquée moderne construite d'après le célèbre. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Un temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 11: matin, à 8 heures du matin, au petit-déjeuner hôtel. Tachkent, Samarkand, et des excursions pour aller dans la matinée. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite de la ville qui se tiendra à Tachkent. Tour de Tachkent, Amir Temur, l'indépendance sera au centre de la région. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 12: Le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan