Voyages et vacances en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vol pour Tashkent et le placement dans l'hôtel, puis vous aurez le dîner. Nuit vous passerez à Tachkent.
Jour 2: Nous commençons notre visite par un transfert à l'aéroport de Tachkent sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Sur un tour de ville. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit sera passée à Khiva.
Jour 3: Nous commençons notre voyage avec un voyage en autocar pour Boukhara à travers le désert sur la route une remorque, (480 km, 6-7 heures). Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. Nuit vous passerez à Boukhara.
Jour 4: Le matin, visite de la ville: la citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20) , Coumpol un marché Nodir Madrassah le canapé Beghi, Ljabi-Hauz un complexe (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab médersa (Century 16). Dans le repas du soir sera présenté dans la maison traditionnelle ouzbek. Nuit vous passerez à Boukhara.
Jour 5: Petit-déjeuner. Un voyage d'une ville à visiter le mausolée Bahauddin Naqshbandi (16-19 siècles), sur les tombes de sa mère et de son maître (14 e siècle), le mausolée de choeur-Bakr (10 e siècle), visitez résidence d'été Sitora-Mohi- Hossa (19 ème siècle). Nuit vous passerez à Boukhara.
Jour 6: Nous commençons notre voyage par une visite à un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Déménagement à Boukhara. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit vous passerez à Boukhara.
Jour 7: Lors d'un voyage dans la matinée dans le Shakhrisabz entraîneur (290 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat un complexe (Khazratiy l'imam d'une mosquée (14ème siècle) mausolée, Jahangir (14 c).), Dor-ut Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan une cuisine Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Nuit sera passée dans Shakhrisabz.
Jour 8: Lors d'un voyage dans la matinée à l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement de deux tiers siècle), le mausolée à Termezi Hakim (du siècle 9-XVe siècles) (4 miles), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (siècle 10-XVe siècles) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (le c de neuf dixièmes.) (4 miles). Nuit sera passée à Termez.
Jour 9: Le matin Surkhan-Darya région Tour: (16c). Djarkurgan archéologique sur un minaret (12) (60 km de Termez), Iskandar Pont (45 km de Djarkurgan) fouilles Dalverzintepa (un siècle), la capitale Kushansky Empire. Un transfert dans le Denau ville (30 km). L'excursion à la ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Placez-le dans l'hôtel. Nuit sera passée à Samarkand.
Jour 10: Dans la matinée, tour de ville: fouilles et le musée de l'ancien site de peuplement ancien "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle ), Bibi Hanum mosquée, le marché. Dans le repas du soir sera déposé à la Chambre par un concert folklore traditionnel ouzbek. Nuit sera passée à Samarkand.
Jour 11: Nous commençons notre voyage avec le programme de la ville de la tournée: le Registan Area - Oulougbek (15 e siècle), les madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), Oulougbek Observatoire (15 siècle). Déménagement à Tachkent (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit vous passerez à Tachkent.
Jour 12: Le matin, un tour de ville de Tachkent: Indépendance région de Navoi région madrasahs la version théâtrale de la médersa Barrack-khan (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash (16 e siècle), Juma mosquée (9e siècle), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Nuit vous passerez à Tachkent.
Jour 13: Transfert à l'aéroport pour un départ.

 

 

 
 

12 - de concilier un séminaire Ulugbeka musulman: trois séminaires ancien Conseil musulman

Le musulman séminaire Ulugbeka a été trouvé en 1417, comme l'inscription parler sur les lignes de la porte de la plaque en laiton. C'est le nom d'un enseignant sur le tympan du portail de la construction de ce monument - Ismail ibn Mahmud ibn Tahir Ispfargoni. Il est possible qu'il était le petit-fils de l'un des enseignants, qui ont été capturés par Timur en Iran et ont laissé son nom dans le portail de la Gur Emir à Samarkand le complexe.

Boukhara au séminaire musulman est de concilier le premier séminaire musulman Ulugbeka construit. Il est relativement petite, mais a grande forme. Cette cour de l'immeuble ajvan deux pièces dans l'environnement * deux étages avec hudjrs darskhana le dôme de la salle et la mosquée sur la croix de l'antichambre.

Hive Ouzbékistan

Hiva est connu comme le Musée de la ville Air. Il existait aussi la ville près de 900 ans, mais cela a été fait dans le village semble maintenant que le 19 siècle, quand il était le dernier oasis dans le nord de la défaite russe de la traite des esclaves. Les valeurs spirituelles et culturelles les plus importantes sont venus former les grands centres scientifiques de l'astronomie, les mathématiques et la médecine qui existaient dans ce domaine il ya des siècles. Vous pourrez vous promener dans les rues étroites Hivy, en regardant dans de petites cours à travers les portes en bois sculpté. Sauve des vies dans les jardins que ces visiteurs non seulement le musée, mais aussi la ville vivante.

De plus amples détails sur la ruche, l'Ouzbékistan

Hiva - Le Musée de la ville

Probablement le plus original Hiva est la ville ouzbèke. Son histoire est intimement liée à l'histoire du Turkménistan, comme la région faisait encore partie de l'état légendaire Horezmshahom avec sa capitale à Urgench. Hiva est la vieille ville.