Voyages et vacances en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vol pour Tashkent et le placement dans l'hôtel, puis vous aurez le dîner. Dans le repas du soir seront présentés.
Jour 2: Nous commençons notre voyage sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et transfert à Khiva. Pour lits dans les hôtels. Tour de Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Arche de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli un mausolée palais (19 ème siècle), de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècle ), la mosquée Juma (10ème siècle). Un dîner plus tard dans la journée. Nuit sera passée à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Le matin, départ Khiva et Boukhara (6 heures). Sur un chemin, un arrêt sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Nuit sera passée à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Nous commençons notre voyage avec les résultats de l'enquête de curiosités de Boukhara: mausolée Ismail Samonid l'(un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Madrasah Miri Arab potable (16 siècle), Magoki mosquées Attory. Il est de conception très intéressante, avec une façade de 12 siècles et il est le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. Un dîner plus tard dans la journée. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit sera passée à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Dans la première moitié de la journée, visite s'est poursuivie à Boukhara arche forteresse (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Nuit sera passée à l'hôtel à Samarkand.
Jour 6: Nous commençons notre voyage avec les résultats de l'enquête, les sites de Samarkand, qui comprend: le célèbre quartier du Registan (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand) basée grandiose Bibi Khanum, le mausolée Gour-Emir (où sont conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Un dîner plus tard dans la journée. Nuit sera passée à l'hôtel à Samarkand.
Jour 7: Dans le mouvement matin à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans la vieille partie de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), Jusqu'à ce que le cheikh d'une mosquée - le Turc Osmanli détient le Coran, le Coran, le mausolée du vieux monde Kaffal Shoshi d'Abou Bakr - les savants islamiques de 13-14. Siècle est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit vous passerez à l'hôtel à Tachkent.
Jour 8: Nous commençons notre voyage sur le vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Un dîner. Visitez un tour dans Rishton sur la voie d'un atelier de poterie. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Fergana.
9e Jour: Le matin, un Marguilan médias. Visite de l'usine de la Soie. Un dîner. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Nuit vous passerez à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Transfert à l'aéroport pour un départ.

 

 

 
 

Le travail de 7 Gizhduvan enseignants sont goncharnyh de connaissances accessible non seulement des ateliers, mais aussi dans le musée de la céramique Gizhduvan. Dans la grande collection du musée d'art moderne. Ils ont remarqué derrière la richesse des couleurs et la production de décorations diverses. Écoles de poterie Gizhduvan diffère de dessin géométrique. Les couleurs vertes et bleues dans la formalisation de prédominent production.

Gizhduvan poterie a été faite par nos professeurs à de nombreux concours et festivals, où il jouissait révocations les plus flatteurs. Celui qui veut choisir de regarder Gizhduvan céramique vous invitons à visiter le Musée de la Céramique et le magasin Pottera souvenirs.

Pour concilier l'ajout du canapé séminaire musulman tourne

L'ajout du lit course séminaire musulman réconcilié fait partie du complexe architectural est connu Lyabi-Hauz à Boukhara. Le bâtiment du séminaire musulman, hanakoj également très proche du vizir Nadir étaient en l'honneur de leur ordre dans lequel ils ont été construits appelé. Le vizir Nadir a purgé sa peine à Boukhara en 1611-1642 dans la cour de l'un des plus fort et plus puissant représentant de la dynastie Imamkuli-kan Ashtarkhanid. Le conseil de Imamkuli-kan était stable et de paix pour toute l'histoire Ashtarhanidov à Boukhara. Ce fut le moment où le gouverneur, l'attention a été accordée non seulement aux guerres incessantes, mais aussi la ville.