Voyages et vacances en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vol pour Tashkent et le placement dans l'hôtel, puis vous aurez le dîner. Dans le repas du soir seront présentés.
Jour 2: Nous commençons notre voyage avec une enquête d'intérêt Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Dans la deuxième moitié de la journée déménagé à Samarkand va bien. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 3: Nous commençons notre voyage avec la visite de vue à Samarkand, la visite de la ville avec visite du célèbre quartier du Registan, Shah-zinda reste haným Bibi, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 4: Dans la matinée, départ pour Boukhara Samarkand. Arrivée à Boukhara par l'hôtel. Dans la seconde moitié de la journée de l'enquête attractions Boukhara. Visitez, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, la chorale madrasa mineur. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 5: Tour continué à Boukhara. Visite du mausolée de la dynastie des Samanides, l'arche de forteresses, Chashma-Ayub. Une excursion d'une journée à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre pendant la journée. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Le matin, transfert à Khiva. Dans une montre disque dur à l'écoute sur les fleuves Amou-Daria. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Un temps libre. Dans le repas du soir seront présentés.
Jour 7: sites guidées de Khiva dans la matinée à jour pour passer à la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Urgench, un départ à Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit vous passerez à l'hôtel.
8 jours: le transfert à l'aéroport pour un départ.

 

 

 
 

6 - Fermez la réconciliation arabo-musulman séminaire Amir Alimhana Le séminaire musulman. Il a été construit à la fin du 19 - début du 20e Siècle, avec l'utilisation d'une forme inhabituelle - l'aspect global de la vie et les chantiers économiques dans un ensemble. Depuis 1924, le monument de la bibliothèque de la ville, qui sert tout à fait normal ", Boukhara généreux» comme on l'appelait à l'Est, a toujours été un centre de connaissances scientifiques et avait une grande bibliothèque.

Musée Boukhara: Gizhduvan Töpfermuseum

L'adresse: Gizhduvan strit. Kymsan 24

Bodies: (998 6557) 27-412, 22-412, 21-098

La poterie est une des compétences essentielles des peuples d'Asie centrale. Sur le territoire de la République d'Ouzbékistan poterie était énorme popularité de l'antiquité utilisé. De nombreux pays d'Asie centrale sont des enseignants qui ont créé de belles pièces de poterie connus après., Le corps et les compétences dans les Les céramiques sont nombreuses histoires et bien d'autres gravures qui représentaient refléter la culture de chaque région de l'Ouzbékistan.

Des villes comme Boukhara et Samarkand étaient connus pour la céramique, mais vivent pas seulement dans les grandes villes, les architectes. Gizhduvan est unique, connu principalement dans la céramique Ouzbékistan école.

Céramiques école Gizhduvan a des racines profondes. Les pratiques ont été transmis de père en fils, de génération en génération. Gizhduvan abrite aujourd'hui la sixième génération de potiers Narzullaevyh Famille Famille glorifié écoles Gizhduvan monde de la céramique.