Voyages et vacances en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vol pour Tashkent et le placement dans l'hôtel, puis vous aurez le dîner. Dans le repas du soir seront présentés.
Jour 2: Nous commençons notre voyage sur le vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Activités Nukus. Visitez un musée d'art de l'art russe et en ouzbek, le Musée national. Un temps libre. Nuit vous passerez en B et B
Nukus départ du matin et la poursuite de la Mojnaksky ancien village de pêcheurs qui une fois qu'il est sur le rivage de la mer d'Aral: Jour 3. Dans la seconde moitié de la journée en voiture à partir de Mojnaksky à Khiva. Arrivée à Khiva par l'hôtel.
Jour 4:. Aujourd'hui arrive le programme à Khiva Visite Visite des objets de patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Muhammad Amin Visitez le medresah Khan, Muhammad Rakhimkhan medresah, Kunja l'arche du temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 5: Le matin, rendez-vous Khiva et Boukhara. Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 6: Nous commençons notre voyage par une visite à Boukhara. Visitez le mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi la maison d'un complexe, la chorale madrasa mineur. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 7: Visite continué à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et l'Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Dans le repas du soir seront présentés.
Jour 8: Départ le matin de Boukhara et de Samarkand pour vous déplacer dans Shahrisabz. Un arrêt dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Visitez ruiné l'Ak-abri, Jahangir mausolée et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Un temps libre. Dans le repas du soir seront présentés.
Jour 9: Nous commençons notre voyage par une visite à Samarkand. Le Registan région, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 10: Poursuivre la visite de Samarkand. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un lieu de pèlerinage. Cet endroit est célèbre mosquée moderne après la découverte de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 11: Départ le matin et le déplacement à Tachkent Samarkand. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. La visite à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 12: Transfert à l'aéroport pour un départ.

 

 

 
 

2 - La façade de la mosquée est asymétrique. Sur le côté droit, il dispose d'un réservoir de portail en retrait, bande bordée rectangulaire; constitué de décoration architecturale est en briques, les modèles sont les formes géométriques sculptés et tuiles en terre cuite portant la couverture végétale. La sculpture en terre cuite est également utilisé dans la conception des pylônes et des arches de Arches, en combinaison avec une ceinture de végétation avec glaçage bleu couvert d'inscriptions. Nombre Magoki-Attori est bel exemple d'architecture en Asie centrale durant les périodes Кара-Khanid.

Le mausolée sufists Sajf enfer-din al-Baharzi et Buyan-Kouli-kan

Sajf enfer-din al-Baharzi (1190-1261) était la continuation Nadjmid Kubro enfer-din, les ordres sufijskogo "Kubravija" a été établi. Baharzi étaient le célèbre poète et théologien, après avoir reçu le titre de «cheikh du monde" à la fin de sa vie.

 Après sa mort, le mausolée-hanaka a été élevé sur la tombe Baharzi. Il trabajervía le lieu de la turbulence des rites.

Ses étudiants Buyan-Kouli-kan a été enterré sur la tombe Baharzi. Alors voici était le mausolée construit sur sa tombe à.

Le mausolée est attiré par la splendeur de la façon, l'ampleur du chantier, la simplicité et la clarté exceptionnelle de l'idée architecturale. Mausoluem a la colline - gurhana et une salle de prière - ziyarathana. L'intérieur du mausolée presque irréparable, mais aussi luxirous gravestona gurhana sont décorées avec le bel ornement. Ce sont les grandes pierres tombales avec des modèles est le chef-d'œuvre de la gravure en bois médiévale