Voyages et vacances en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vol pour Tashkent et le placement dans l'hôtel, puis vous aurez le dîner. Dans le repas du soir seront présentés.
Jour 2: Nous commençons notre voyage sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Plus tard pour commencer à dépenser sur sites de Khiva à jour dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli un, Pahlavan Mahmoud mausolée minaret Islom Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 3: Le matin, départ Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Nous commençons notre voyage par une visite à Boukhara. Visitez le mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi la maison d'un complexe, la chorale madrasa mineur. Dans le repas du soir seront présentés. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 5: Tour continué à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et l'Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Dans le repas du soir seront présentés.
Jour 6: Départ le matin de Boukhara et de Samarkand pour vous déplacer dans Shahrisabz. Un arrêt dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Visitez ruiné l'Ak-abri, Jahangir mausolée et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Un temps libre.
Jour 7: Nous commençons notre voyage par une visite à Samarkand. Le Registan région, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 8: Samarkand visite s'est poursuivie. Visitez le Musée d'Afrasiab, la tombe de Saint-Daniel. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un lieu de pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel.
9e Jour: Matin départ et le déplacement à Tachkent Samarkand. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Nuit vous passerez à l'hôtel.
Jour 10: Transfert à l'aéroport pour un départ.

 

 

 
 

1 - à l'ouest Hauza Laybi ni un monument de l'architecture. Cette Hanako Nadir Canapé terme (1619-1620). C'est multicells santé le bâtiment avec la coupole centrale de la pièce, avec des niches d'undeep sur les côtés. Dans les coins de l'édifice hydjras direct.

A Hauza façade Est est possible de voir les bâtiments architecturaux curieux - Nadir concilier les canapés séries de séminaires musulmans. À première vue, ce bâtiment a été construit comme un caravansérail au séminaire musulman, ont été recueillis loges de base sur les tours façade, portail et coin. À cette époque, le premier étage a été construit au-dessus. Sur l'axe longitudinal passant par le peshtakom la route d'accès est de tradition dans la caravane à travers l'emballage pour les animaux d'élevage destinés trascorral.

Magoki-Attori

Magoki-Attori dans le centre de la ville est un exemple de la mosquée de la ville, dans la zone du district. La mosquée a été construite provisoirement mentionné sur le site du temple Moha islamique. Les fouilles ont montré que, avec six couchettes étaient Samanidov la mosquée, qui aurait également arqué. Avec tout ce qu'il a été reconstruite au XIIe siècle, en substance, au rez de chaussée se levait façade principale a un nouveau design qui a survécu avec peu de dommages. Au XVIe siècle, l'épaisseur de la couche culturelle grandi dans la mosquée, il penentrar profondément dans le sol et la façade a été trouvé seulement à la suite de fouilles récentes, en 1930, semblait-il.