Voyages et vacances en Ouzbekistan

Le service juridique participe activement à :

-pravotvorcheskom le procès, à partir de la préparation des projets, la tenue de l'expertise juridique, l'acceptation des actes normatifs-juridiques, en finissant la garantie de leur exécution;

La-conclusion et l'exécution, le dépôt à eux des changements et la résiliation des accords économiques;

Par les moyens-juridiques de l'intégrité de la propriété;

La-garantie de l'observation de la législation du travail et le renforcement de la discipline du travail;

À la-protection des droits et les intérêts légaux des organismes correspondants et les sujets faisant le ménage dans la cour et dans d'autres organismes;

Les-travaux de l'éducation juridique des citoyens.

En raison de cela, l'étude de l'activité du service juridique et la formation des cadres pour cette branche sont à présent les tâches actuelles dans les conditions modernes.

Selon la législation en vigueur, le service juridique est l'organisateur principal et l'interprète du travail juridique dans les administrations, les sujets faisant le ménage.

Aux directions principales du travail juridique se rapportent :

La-acceptation des autres actes normatifs-juridiques dans le cadre des responsabilités prévues par la législation;



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: Si vous déménagez à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement en hôtel avec petit-déjeuner dans un hôtel le matin à 8 heures. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - fils de Timour - et son petit-fils, petit-fils de Mahomet Temur Miransaxa et Saxrux-Sultan, et trois autres tombes dans le mausolée construit pour Temuridov Tamerlan (14-sur la cinquième), Ulugbek. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Le Coran et la Bible, le Danijara prophète (Daniel) et les Associés légendaires, les - les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, mausolées Xodja vues Daniy après musée de la ville ancienne et essayer Siab Mardi: Aujourd'hui vous voyagistes guère surprenant lors de la visite des ruines de la Tamerlan, le Muhammada imam Les étudiants du séminaire connus sunnitskix vapeur dans un complexe mémorial. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Temps libre pour passer du temps libre. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Petit déjeuner à l'hôtel le matin Saxrisabz, la visite est de 8 heures. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yurtocnom à travers le camp sera une tournée incroyable. Vous passerez des vacances inoubliables. Après le déjeuner dans un restaurant local, Chef de l'Ouzbékistan, la cuisine et ainsi de suite:. Yourtes kazakh traditionnel placement de tout l'équipement nécessaire. Vous pouvez visiter le parrain or du désert et à nos paysages de sable, de la flore et de la faune sera testée. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" de passer la nuit dans le style de la Route de la soie traditionnelle.
Jour 6: Excursion au lac le matin pour prendre le petit déjeuner Ajdarkul le matin à 8 heures dans un hôtel. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Pêche, randonnée. Piscine. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Un poisson frit dans le lac à manger pour le déjeuner a été pris. Yourtes de revenir. Camel Tour dans le désert à votre porte ou vous détendre dans un environnement calme. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. 270 km qui prend environ 4 heures rondes de la ville de Boukhara. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Sarmis fera le tour du canyon. Sur un road trip de voir la pierre galerie petroqlifov l'âge du bronze. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Boukhara et le "1000 et 1 nuit" un. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: 8 heures du matin, vous prendrez votre petit déjeuner dans un hôtel pour une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), concerne le mausolée sacré de l'Ayub Casma (14) vers la gauche «la marque» est respecté pour. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous passerez des vacances inoubliables. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
9 jours, 8 heures du matin dans le petit hôtel le matin. Entraîneur excursion dans le désert pour le Red-parrain Xivə karavannoy par voie verticale (480 km, 5-7 heures). Café du coin "Shavkat" sur la route de temps tournée déjeuner. Xivə arrivée. Seulement en Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. La tournée vient. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 10: - à l'intérieur du château, vous êtes Kaly Ichang-Khan sera la clé à proximité d'un complexe architectural, 8 heures du matin, le petit déjeuner à l'hôtel dans la ville de la tournée. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Il ya un temps libre pour se détendre. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 11: matin, à 8 heures du matin, au petit-déjeuner hôtel. À 09:20 du matin, vol pour Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines) Tour à l'aéroport dans la matinée. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, et «Mémorial pour les victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée, le «Monument du courage" - épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976). Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 12: Le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14

 

 

10 - le seul monument du Registan notre époque, Bolo-Hauz 18 Atteint siècle. Bolo Hauz Scenic concilier musulmans Séminaire ajvanom luxe de colonnes orientées dans Registan, Hauza avec le minaret dans l'eau.

Le mausolée Samanidov

De tous les édifices médiévaux à Boukhara, qui l'Samanidov intérêt particulier mausolée. Ce chef-d'œuvre architectural a été construit à la fin du IXe siècle, généralement connu. Le mausolée a été enterré dans une tombe de la famille peu après la mort du père de s Ismaila Samani Puis plus Ismaila et petits-enfants météorologiques roquettes nombreux étages étaient en elle. Fait intéressant, la construction des cryptes contre la loi islamique à cette époque, parce que l'Islam a interdit d'élever des monuments posthumes sur les tombes des croyants musulmans. Avec tout ça, l'interdiction a été blessé dans le milieu du IXe siècle, le calife pour lui si spécial-promesse-bija, le mausolée a été construit. Ismail suivie seulement par l'utilisation de son exemple.

Le mausolée Samanidov montre la simple génie de la conception. Cela se voit dans sa composition et des façades et des intérieurs de construction équilibrés. Il est le dôme hémisphérique est sur toutes les façades sont identiques et remarqué trois quarts cube dôme à travers les colonnes dans les coins. On y voit une meilleure armure et une entrée centrale avec une ligne de séparation horizontale. Le noyau est caractérisé briques séchées, formant ceintures ajustées horizontalement, verticalement ou en diagonale sur les murs. Il ya aussi une possibilité de détail des disques ou des fiches distinctes. L'analyse montre que tous les éléments sont financés dans le mausolée dans les champs et diagonalej: Les éléments forment la baisse géométriquement lignes. L'association se reflète dans l'adobe architectural et intérieur. La conception architecturale du mausolée Samoniy complètement unique. Cela est incontournable avant de l'architecture islamique sogdijskogo, les quatre arches dôme, la composition et la forme réduite dans la partie supérieure du bâtiment, y compris les plaques moulées et mettre les décorations de fabrication de colonnes (ce qui est possible sur un site entre le dôme et voir tambour utilisé affaires). Bien que ce bâtiment est relié architectures doislamskih, elle attend aussi l'émergence d'une nouvelle architecture, avec des dimensions relativement réduites, le Mausolée Samoniy plein de grandeur et un sens du mouvement de ce monde vers le monde qui est éternel.