Voyages en Ouzbekistan

Dans les conditions de la tendance en matières premières de l'économie nationale la voie évolutionniste était appelée à jouer un important rôle dans la réformation. Paradoxalement, mais le fait que le retard technologique de la république vers le début de 90 années s'est transformé à ultérieur en facteur du développement plus accéléré de l'économie nationale en comparaison d'autres pays de la CEI. Le fait est que la construction des nouvelles entreprises de haute technologie a pris moins de temps et les moyens, que la reconstruction et le réarmement des vieux grands géants des régions industrielles ex-sssr.

Et si la spécialisation existant auparavant bornée de la production agricole dans la région était nécessaire au maintien de l'indépendance cotonnière de l'Union ancienne, aujourd'hui, dans les conditions de marché, la cultivation du coton devient avantageuse pour le pays.

 Le secteur tertiaire commence à acquérir le poids dans l'économie nationale. Selon les comptes des experts étrangers, vers 2002 les revenus du tourisme international à l'Ouzbékistan atteindront $1,3 du milliard

La production des minéraux est devenue les ressources les plus importantes pour la reconstruction de l'ensemble économique de l'Ouzbékistan. Les investissements étrangers dans les branches obtenant ont assuré au total le développement des sphères traitant de l'économie. Vers 1996 dans la structure de l'industrie de la république toplivno - les branches énergétiques faisaient 26,2 %, métallurgique - 12,4, chimique et pétrochimique - 5,8, les industries mécaniques et l'industrie des métaux - 10,8, forestier, du bois et tselljulozno-en papier - 0,9, l'industrie des matériaux de construction - 4,9, facile - 20,0, alimentaire - 7,8 %. Et si en 1991 la république à la sphère de la production matérielle dirigeait 56 % des investissements dans le capital fixe et 44 - à la sphère des services immatériels, vers le début de 1997 ces paramètres ont fait, en conséquence, 68 et 32 %.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion va atterrir à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan. Hôtel, transport et qui y vivent. Après un dîner tôt pour aller voir les curiosités de la ville. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 3: Vous aurez un dîner de bonne heure à l'hôtel pendant 8 heures. Pendant la journée, la tournée se rendra à: meilleur pain du marché Siab et fruits Samarkand, l'ancienne résidence, les fouilles de sites antiques et les musées "Afrosiab essayer de vous guider sur les faits mystérieux de l'Ouzbékistan L'Ouzbékistan est le declose monde .. Le déjeuner sera préparé pour vous dans un restaurant local, un temps libre. passer son temps libre. dîner pendant 8 heures, vous disposez d'un reastaurant locales., une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit., vous hôtel «Nacional» sera la nuit.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Saxrisabz le Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Après l'arrivée à l'hôtel en journée Boukhara. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 5: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Ensuite, l'Imam al-vapeur et "Musée de l'Eau" sera une excursion dans un musée, "Bolo-Houz une mosquée." - Mid-Century Boukhara est un monument unique (début 20e), l'Arche - le centre national de Boukhara (4 C BC), tapis en soie, un complexe («par le bas»), «Kalona de boire une" boutique "Minaret Kaly sont n" - les gouverneurs spirituels de l'énergie Le principal symbole de sacré Boukhara, qui est un symbole de puissance. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. En dehors de City Tour: Eté du mot «Moka-Hosa Sitora" (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10), le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-XIX), et visiter la tombe de sa mère et de ses entraîneurs (14). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une visite à Boukhara. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 7: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Temps libre. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 8: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Période de la visite d'une ville est un complexe architectural. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une visite au camp par l'Amou-Daria et Tuprakkala Ajazkala jours Ponton pont de l'ancien château (2-IIIe siècles) se souviendront de cette journée pendant longtemps. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 9: Vous serez en mesure de manger tôt dans votre hôtel pendant 8 heures. Pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Yourtes de revenir. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. A propos du vol 1058 à 21:10 pm HY à Tachkent, Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) Transfert à la tournée. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 10: La gestion de l'aéroport vous aider sur votre chemin.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan

 

 

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan