Voyage

Un petit business américain utilisera accordé par la Corporation des investissements étrangers privés (OPIK) le financement pour la construction de l'hôtel à l'Ouzbékistan qu'aidera à ce pays à attirer une nouvelle génération des touristes aux curiosités disposées sur une ancienne Grande voie de soie, le président et un principal directeur exécutif OPIK le docteur a déclaré aujourd'hui Piter Uotson.

OPIK accordera à la société mixte "Malika voulait les groupes", créé par la compagnie "Ou end Es konsalting" (Gig-Harbor, la pièce Washington), le crédit dans la mesure de 400 mille dollars sur la construction de l'hôtel sur 50 numéros à Boukhara et sur l'acquisition de deux autobus, qui circuleront entre trois autres société mixtes appartenant par les hôtels à Tachkent, Samarkand et Hive. À la fin de la construction de l'hôtel "Malika voulait Boukhara" la société mixte deviendra la seule compagnie dans la sphère du business hôtelier travaillant à tous quatre centres principaux touristiques de l'Ouzbékistan.

OPIK a annoncé l'intention de mettre en relief 590 mille dollars sur l'assurance des risques politiques en rapport avec la construction des hôtels du réseau "Malika" à Tachkent et Hive.

Au dire de Dr Uotsona, l'hôtel "Malika voulait Boukhara" aidera partiellement à compléter le manque des numéros qualitatifs hôteliers à Boukhara, ayant fait cette ville attrayant à plus de grand nombre de touristes. Dans l'hôtel le restaurant sur 200 personnes, la salle de conférence, le centre d'affaires et un grand parking pour les cars et les automobiles.



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Un temps libre. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Une visite de la ville de Boukhara. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Un temps libre. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Une visite guidée à Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Pour continuer la visite de Samarkand. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan

 

 

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours popularaires

Visite de Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Voyage historique en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Voyages magiques en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Tour magique en Ouzbekistan