Voyage magique en Ouzbekistan

Les particularités de l'économie orientale.

À l'avis de certains experts, la compréhension de l'essence et la nature du mode de production asiatique est la clé vers la compréhension des régularités du développement de plusieurs structures socialement économiques des États orientaux pendant les derniers deux mille années, y compris et notre temps. En parlant sur l'Est, ont en vue pour l'essentiel les pays du continent Asiatique. Mais cela ne signifie pas qu'ASP n'existait pas dans d'autres parties du monde. Par exemple, il y a une opinion qu'il existait au Mexique, les Pérous, SHumere de la troisième dynastie Hourrah, une Chine Ancienne et maoïste et même en Russie. Se trouve se rappeler que l'économie asiatique a reçu le développement dans une Ancienne Sparte avec VIII jusqu'à IV siècles avant notre ère, à ptolemeevskom l'Egypte à SH - I siècles avant J.C., l'Empire byzantin à VI - XIV siècles et, enfin, en Union Soviétique avec 1917 jusqu'à 1991. Et bien que varient les formes, les présentations idéologiques de ce mode de production, plusieurs ses particularités essentielles liées au rôle économique de l'État, se gardaient comme les définissants de cette structure.

Les premiers travaux de la société asiatique sont apparus encore en Ancienne Egypte. Intéressante à ce sens est "la Locution Ipusera" (le début de XVIII siècle avant J.C.), dans qui est appelé à ramener à la vie le mécanisme despotiquement-bureaucratique du réglage de l'économie du pays. à l'avis d'Ipusera, "le despote idéal" ne devait pas admettre mezhdousoby dans l'État, la violence, l'expropriation de la noblesse. À un nouveau régent il faut restaurer toutes les fonctions, régler le système des services de travail obligatoire, au moyen de qui il y a une construction des pyramides et l'installation des réservoirs d'eau, affermir la puissance de combat du pays.

Pour les premières civilisations de la Mésopotamie était aussi caractéristique le mode de production asiatique. Dans les conditions de l'absence des garanties de la liberté de la personnalité humaine cela conduisait à la dévastation de la masse des producteurs, le développement de l'esclavage de dette et kabal'nichestva. Tels procès, naturellement, affaiblissaient le pays perdant les combattants et les contribuables.



Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et des procédures frontalières à transférer. Votre guide et chauffeur vous amènera à votre logement. Après le petit déjeuner, excursion à la ville de Tachkent architecturale se concentre compassion. Vos guides vous être familiarisé avec les traumatismes dans les villes de Tachkent.
2ème jour: petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Une visite de la ville: Ichang-Kala - au coeur de la ville où il ya beaucoup de monuments architecturaux et historiques. Ce "centre-ville" 2,2 km mur est le soi-disant surtoured. Votre guide vous être familiarisé avec le miracle de l'Ouzbékistan. Formes monumentales et décoratives piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et céramiques brillantes: Ichang-Kala minarets et les dômes élevés du toit représentent les riches traditions de l'architecture populaire dans l'Est. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Red Sand (sable rouge) desert (435 km) et Boukhara tôt le matin pour une excursion. Un échec gaufres agricoles et à domicile pour les tortues. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Pendant l'excursion, comme Oksus Amou-Daria, les chercheurs bien connus, perdant à voir. Vos guides vous être familiarisé avec les traumatismes dans les villes de Tachkent. Parce que l'irrigation des champs de coton, un séchage rapide-, la rivière a commencé à l'époque soviétique. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. La visite dure 6 heures et jusqu'à 5 ans. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 4: petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Excursion d'une journée dans la matinée. Morning View: Dark Castle. Cette ville, la ville de Boukhara, un millénaire d'administration de la maison royale. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Comme une poitrine de Boukhara, ainsi que l'ancien. Château, une visite de la cité médiévale a été le centre d'attention. Les Phantoms prendra vos vacances en Ouzbékistan. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Saxrisabz Tour à Samarkand, avec le Tamerlan (268 km) qui sera après lui. Saxrisabz (ville verte), avec une production de squash, dans les montagnes de la construction représente une petite ville au sud de Samarcande. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Timur maison de ville, et une fois qu'il est peut-être qu'il a des nuances de Samarkand. Ouzbékistan vous mettra en profondeur. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 6: Le petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Samarkand, et beaucoup de vous voir tous en tournée et des carottes. Ronde du dimanche matin de 13 siècles connus comme la vie du Registan, Samarkand Trade Center et culturel au Moyen Age inclure les domaines. Les Phantoms prendra vos vacances en Ouzbékistan. Ces trois sont construits à différentes époques de la médersa est surtoured. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Les expositions des musées principaux: un modèle d'une ancienne ville fortifiée, une poterie, armes, pièces de monnaie, des autels, et la première de toutes les listes dans le 7ème siècle. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Le matin, visite de Tachkent. Aujourd'hui, c'est une excursion à Tachkent. Vous pouvez visiter quelques-uns des endroits à visiter incluent: l'Ouzbékistan, Tachkent grands musées, le Musée d'Histoire propose des expositions de 8000. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Votre guide vous être familiarisé avec le miracle de l'Ouzbékistan. Un musée des découvertes archéologiques, la vie des peuples d'Asie centrale, le peuple ouzbek qui vivent dans les temps les plus anciens. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. C'est beau, n'est pas bruyant et plein de couleur locale. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. 4 heures Visite de Samarkand. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Arrivée le soir à Samarcande. Ouzbékistan vous mettra en profondeur. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 9: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Vos guides vous être familiarisé avec les traumatismes dans les villes de Tachkent. Inclus dans Samarkand Une visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur ( Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 10: un petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Vous devrez payer une visite à Boukhara via Saxrisabz. Saxrisabz sur le circuit comprend: il ya un AK-abri (Tamerlan Palais d'Eté), la mosquée Cook-Gumbaz (15ème siècle), Xazrati Imam Ensemble (14ème siècle). Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Arrivée à Boukhara. Votre guide vous être familiarisé avec le miracle de l'Ouzbékistan. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 11: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Les Phantoms prendra vos vacances en Ouzbékistan. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), le minaret et la mosquée Kalona Kalona, Miri Arab Madrasah (16ème siècle) et une boisson Ljabi House est un complexe de 16 siècle), les ornements du temple zoroastriyskoy. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 12: un petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Dans la visite guidée demi-journée se poursuit première Boukhara: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et les Chor-petits musées locaux, résidence d'été. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Xivə excursion à Boukhara et en vol (6 heures). Xivə arrivée. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Arrivée à l'hôtel. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 13: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Hana Amin Mohammed Ismail Mausolée Xodja médersa, mausolées Paxlavan Maxmud (âges 14-18), ainsi que celle du dernier khan, Dzhuma -Mosquée (10ème siècle). C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Un souper. Un transfert à Tachkent, Tachkent à Urgench pour attraper un vol pour l'arrivée de la soirée. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Un transfert à l'hôtel. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 14: Vol retour au représentant de notre entreprise vous accompagnera à l'aéroport dans la matinée.




Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan