Voyage historique en Ouzbekistan

Les lignes principales du modèle européen sont le caractère socialement orienté du développement économique des États, une haute initiative privée, le système souple du soutien du business et l'imposition, tehnokraticheskaja la tendance de la société. Dans le modèle donné le poids spécifique considérable dans le PIB est pris par le secteur tertiaire, et c'est pour cela que non en vain les pays européens appellent comme les sociétés de la consommation des services.

Latino-américain, caractéristique pour les États Central, l'Amérique du Sud. Les intérêts totaux économiques et les possibilités ont permis de former en 1969 par la Bolivie, le Venezuela, la Colombie, les Pérous, le Chili et l'Equateur le pacte Andsky (Acuerdo d'Integration Subregional Andina) - l'Organisation pour la coopération dans le domaine du commerce, les financements par crédit, les comptes, la coordination de la politique économique, la création des sociétés mixtes. Par le pas semblable les États latino-américains aspiraient à échapper des cadres de l'économie régionale, qui leur étaient propres.

D'autre part, la part considérable dans l'économie de ces pays est jouée par le trafic de drogue, qui, à l'avis de certains experts, est le modèle de base pour le développement. Ainsi, en Bolivie la production des drogues assure directement par le travail 400 mille personnes, mais indirectement - encore 600 mille et apportent les revenus fabuleux. La narcoéconomie négative du Pérou rapporte chaque année dans 3 milliards de dollar ou 25 % du PIB, est directement pris ici 300 mille Péruviens et indirectement - 900 mille se Trouvent se rappeler que le "roi" du trafic de drogue Roberto Suares a proposé de payer la dette extérieure de la Bolivie dans la mesure de $4 du milliard, mais la mafia colombienne au gouvernement de la Colombie - $15 du milliard en échange de l'amnistie et la légalisation du trafic de drogue. L'ego témoigne que l'économie parallèle de ces pays faisant la partie considérable du PIB, est en effet le modèle privé du développement.



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: Dans le cas d'un transfert à l'aéroport pour 8 heures le matin, le petit déjeuner à l'hôtel. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə visites, l'hôtel est installé. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Xivə et de la vapeur tournée (6 heures) de départ. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Arrivée à l'hôtel. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent, l'hôtel le matin à 8 heures du matin, le petit-déjeuner. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), une boisson et une mosquée minaret Kalona Kalona, Miri Arab médersa, Ljabi Maison complexe, l'Arche (la maison des gouverneurs de Boukhara), le Chor-petit. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. Voyage Nurata. Vous passerez des vacances inoubliables. Au cours du printemps et le poisson sacré de la tournée visitera les ruines d'une ancienne mosquée dans l'eau bénite, construit par Alexandre le Grand. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le village de yourte kazakhe voyage dans le désert à la Yangigazgan sable rouge pour continuer notre voyage. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Kazakhstan, le Kazakhstan et le dîner sera similaire aux chansons. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 6: Vous chameaux rond de 8 heures du matin avec un petit déjeuner à l'hôtel sera le sable rouge. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Ajdarkul excursion vers les lacs. Un déjeuner. Après le déjeuner, une visite à Samarkand. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Arrivée à Samarkand. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Au cours de la visite de la ville de Samarkand, qui comprennent: le Registan (médersa Serdor Uluqbek siècle 15 ème au 17ème siècle, et Tilly sont la rougeole), bien connu dans le domaine, Soxi Zinda Nekropole (un lieu important à visiter à Samarkand), Mme Bibi est grand. Déjeuner en cours de journée. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel si l'hôtel le matin à 8 heures du matin, le petit-déjeuner. Tachkent (4 heures) Tour. Vous passerez des vacances inoubliables. Arrivée à Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Tachkent, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast visite touristique à Tachkent avec une visite au marché Corsu - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrasah est allumé. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
9, que le matin, vous serez à l'aéroport.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion