Visite de Ouzbekistan

Les particularités imposées par le système des normes morales-morales, qui étaient définies par les débuts de la vie de chaque société donnée, créaient de différentes formes des relations économiques. Les formes spéciales de l'économie, par exemple, se sont formées dans les États musulmans. Si ne pas s'enfoncer dans les excursions éloignées historiques, ces particularités (en vertu de la tradition) on peut évidemment voir dans les pays de l'Asie centrale. De plus la spécificité de l'Islam consiste en ce que cela non simplement la religion, mais aussi le mode de vie des peuples, ses proclamants. N'a pas du tout la signification, autant "est véritable par le croyant" est chacun de plus que de la population de 50 millions de la région de l'Asie centrale. La conception du monde, la psychologie de la mentalité, la spiritualité étaient formée les siècles. Les règles de conduite juridiques et morales des musulmans se trouvent dans la charia - une sorte de la constitution islamique. L'égalité des musulmans devant Allah (musavat), la justice sociale (adaljat), l'interdiction des pour-cent usuraires (riba), la propriété collective de la communauté musulmane (vakf), la priorité des valeurs publiques sur individuel - les principes de base de la charia. La question clé de l'économie - la question de la propriété - est ainsi fixée dans la charia : "les Pâturages, les sources, l'eau, le feu et le sel appartiennent à tout", et ensuite : "la terre et le ciel appartiennent à Allah". Toutes ces positions retenaient le développement du capitalisme dans les pays musulmans, puisque limitaient l'initiative de l'entreprise privée. Nous marquerons que dans un pays asiatique ou africain avec la culture musulmane ne s'est pas habitué le mode de vie imposé du dehors comme pro-occidental, et prosovetsky.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: Si vous déménagez à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement en hôtel avec petit-déjeuner dans un hôtel le matin à 8 heures. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Pendant la journée, la tournée visitera: .. Les meilleurs pains et fruits du marché Siab Samarkand, l'ancien site de l'excavation et le plus ancien musée dans une tentative de "Afrosiab Votre guide vous familiariser avec les faits sur l'Ouzbékistan, Tachkent, Ouzbékistan sur les sites et le déjeuner dans un restaurant local. Passez un peu de temps temps libre loisirs. Restaurant de dîner dans la soirée, un contingent de l'Ouzbékistan Les plats traditionnels sont proposés en 8 heures., une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. hôtel confortable séjour "Nacional".
Jour 4: Petit déjeuner à l'hôtel, vous Saxrisabz 8 heures de la visite du matin - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Après l'arrivée à l'hôtel en journée Boukhara. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Vous passerez des vacances inoubliables. Après une visite des musées de l'Imam Al-vapeur et le "Musée de l'eau sera". "Une mosquée Bolo-Houz" - une ville médiévale de Boukhara est un monument unique (à 20 ° C), Ark - Boukhara (4 C BC) de l'état des magasins de tapis de soie, complexe »Kalona boire un" ("The Great" sous): "Le minaret Kaly sont n »- un symbole de l'énergie et de la puissance des gouverneurs spirituels de Boukhara, qui est un symbole du sacré. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 6: Visite de la ville à partir de 8 heures du matin, le petit déjeuner à l'hôtel on va être à l'ordre résidence d'été "Hosa Sitora-Moka» (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10) a visité le mausolée Baxouddina Naksbandi (16 - XIX C), sa mère et ses formateurs (14) tombe. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Une visite à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Un temps libre. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: Une ville sur la visite est une visite de l'architecture de l'hôtel le matin à 8 heures du matin, le petit-déjeuner. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Une visite au camp par l'Amou-Daria et Tuprakkala Ajazkala jours Ponton pont de l'ancien château (2-IIIe siècles), vous passerez des vacances inoubliables. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
9 jours, 8 heures du matin dans le petit hôtel le matin. Pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Yourtes de revenir. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. A propos du vol 1058 à 21:10 pm HY à Tachkent, Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) Transfert à la tournée. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 10: Le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan