Vacances

Les rythmes de la croissance du tourisme international, qui est plus hauts à présent que les rythmes de la croissance des volumes du commerce international, donnent la raison de croire que l'intérêt de l'Allemagne vers la visite de l'Ouzbékistan aussi grandira en conséquence.

Selon les estimations VTO, vers 2020 le flux touristique dans les pays européens augmentera de 30 %, mais en Asie le paramètre donné fera 400 %. De plus dans les pronostics les experts étrangers prennent en considération aussi la croissance du développement du tourisme à l'Ouzbékistan.

En outre le développement du tourisme dans l'Ouzbékistan doit s'appuyer non seulement sur la visite par les touristes étrangers des monuments historiques, mais aussi le développement des autres aspects ekoturizma, la visite des objets artisanaux, les places liées à la nature, et les aspects de l'art populaire dans les domaines. Cette direction peut devenir une des bases du développement du potentiel touristique de l'Ouzbékistan, mais la présence des conditions uniques naturelles, l'abondance des parcs nationaux et les réserves naturelles permettra de développer avec d'autres partenaires allemands et étrangers cet aspect populaire dans les tous pays du tourisme. À présent à côté de l'Allemagne vers le développement ekoturizma à l'Ouzbékistan s'intéressent la France, l'Italie, le Japon, la Malaisie, l'Inde, la Chine, la Turquie.

À l'avis des spécialistes, maintenant l'importation ouzbeke est non l'achat turprodukta, mais l'octroi des services. En raison de cela le représentant de la société Germanique de la coopération technique (GTZ) JUrgen Kupfer informait qu'en commun avec d'autres collèges touristiques et de profil de l'Ouzbékistan on passe l'enseignement hôtelier, turoperatorskomu et le business de restaurant.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Xivə guides touristiques. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Au cours de la visite de la Ichang l'UNESCO patrimoine mondial de suivi Kala forteresse. Un temps libre dans l'après-midi. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Xivə et excursion à la vapeur dans la matinée (500 km, 7 heures) aller. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Oserez-vous voir un moyen pour l'Amou-sera en tournée. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Jours de l'arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Un temps libre. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. L'excursion est organisée à Boukhara. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. La plupart du foin est un tombeau dynastie, Forteresse Ark, Chashma-Ajub, Kalona ensemble, Miri-Arab madrasa, mosquées Magoki-Attori votre temps tournée. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée Naksbandi Bakhoutdin préparé. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Sable rouge dans un village désert, près de Boukhara et le matin, excursion à Yangigazgan yourtes go. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Séminaires et de visiter la mosquée locale de l'eau bénite au printemps et Qijduvan Nurata maîtres potiers du voyage sur la route. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Speed Tour Camel et temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Au cours d'un dîner dans la soirée à chanter l'hymne national du Kazakhstan sera associé. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Le désert est un tour unique sur le lac dans le Ajdarkul matin. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. I S A temps libre pour le lac. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. A voyages de camping yourte dans l'après-midi et aller à Samarkand. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Les meilleurs plats traditionnels de la nuit pour le reste des restaurants locaux pour le dîner à 8 seront préparés pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Vous visiterez à Samarkand. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, zinda chah-, le mausolée Gour-Emir qui, lors de sa visite à l'observatoire Uluqbeka. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Afternon un temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Dans la matinée, aller à Tachkent, Samarcande et visites. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan

 

 

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages