Vacances magiques en Ouzbekistan

Agraire, fondé sur le développement des branches du complexe agro-industriel et l'entraînement de la population dans la production agricole. Ça vaut la peine de noter que dans le terrain de village de l'Ouzbékistan vit près de 60 % de la population, et l'agriculture produit plus de 30 % du PIB du pays. C'était la base pour l'idée de la nécessité de se tenir à la spécialisation agraire. Cependant dans les pays développés dans la sphère agraire on prend seulement 3-8 % de la population.

Industriel, l'efficacité de qui ont confirmé les pays de l'Asie Du sud-est. Le développement des hautes technologies et eksportnoorientirovannoj les sphères ont permis à ces États d'obtenir aux termes courts de hauts paramètres économiques. Mais la voie industrielle est pas absolument liée à la formation des grands géants de l'industrie de transformation. L'expérience passée a montré une petite efficacité des conceptions semblables. Mais aussi le business menu, comme en Amérique latine, n'est pas capable d'assurer le développement des hautes technologies et le savoir-faire. C'est pourquoi cette direction s'oriente pour l'essentiel vers la convergence de la production grande et menue dans le cadre de FPG et les corporations multinationales.

La direction du secteur tertiaire, à qui priverzheny les pays européens. Là le secteur tertiaire forme jusqu'à 40 % du PIB, et l'Ouzbékistan pourrait sortir en première ligne le niveau, en développant cette direction (se trouve dire que la sphère immatérielle produit 34 % du PIB '). Par exemple, dans certains pays seulement le tourisme produit 25 % VNP et assure les résultats financiers aux dizaines et centaines de milliards de dollars (ainsi, l'Italie a reçu à $1997 30 du milliard, la France - $27,9 du milliard, l'Espagne - $27,1 du milliard, la Grande-Bretagne - $20,5 du milliard).



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: Si l'hôtel est un vol de 8 heures à Urgench le matin pour le petit déjeuner le matin. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Petit déjeuner à l'hôtel est de 8 heures du matin excursion à Boukhara. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. Pour continuer la visite de Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 6: Boukhara et Samarkand, vous Saxrisabz tournée à travers l'hôtel à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner un matin. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Un temps libre. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Une visite guidée à Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: Vous êtes actuellement 8 heures du matin avec le petit déjeuner à l'hôtel à Samarkand tournée se poursuivra. Vous passerez des vacances inoubliables. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
9 jours, 8 heures du matin dans le petit hôtel le matin. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 10: Le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan