Vacances historiques en Ouzbekistan

Le modèle est construit sur le principe en matières premières : le caractère développé des branches obtenant, le superflu des ressources en main-d'oeuvre, la part considérable du capital narconégatif, l'exportation basse et une haute importation des biens et services, le niveau considérable dans l'économie de la petite production.

D'Asie et du Pacifique, où se sont formés les nouveaux pays industriels typiques pour 70-80 années comme quatre "tigres" asiatiques (Hongkong, Singapour, la Corée du Sud et le Taiwan) et le "dragon" le (Japon), à la base du développement économique de qui on érigeait le facteur du progrès technologique. C'est pourquoi l'Association existant dès 1967 des États Jugo - l'Asie Orientale, ASEAN (Association of South East Asian Nations, ASEAN) témoigne non seulement de la presse des liens intégrationnistes et la coopération mutuellement acceptable, mais aussi l'identité du modèle du développement économique pour ces groupes des pays. C'est pourquoi la ligne typique du modèle aziatsko-du Pacifique est devenue vysokotehnologichnost' des économies nationales, l'utilisation optima naturel et les ressources humaines, le développement de la base scientifique de la production.

Le modèle africain caractéristique pour 80 % des pays du continent africain, les colonies anciennes des États développés européens. C'est l'orientation typiquement en matières premières et maloproizvoditel'nost' les économies, les superflus des ressources en main-d'oeuvre, le niveau de vie bas de la population, le développement insuffisant de l'infrastructure, klanovost' et les guerres intertribales, l'instabilité sociale et politique.



Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: départ le matin à 7 heures du matin Urgench 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans un hôtel. Xivə tournée. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. L'excursion était une façon pour l'Amou-Daria. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Arrivée à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Arrivée à l'hôtel. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent, l'hôtel le matin à 8 heures du matin, le petit-déjeuner. Visite de la ville de Boukhara avec une visite à Ismail Kalona, Miri Arab Madrasah (16ème siècle), vous (le mausolée d'Ismail Samani, un lieu de sépulture du fondateur de la Samanidov dynastie, 10e siècle), une boisson et un minaret de la mosquée Kalona Samonid locale ouzbek restaurant propose un déjeuner facile. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. La visite durera environ 3 heures pour Samarkand. Vous passerez des vacances inoubliables. Arrivée à Samarkand. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 6: Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Vous êtes à Samarkand dans le matin, excursion 8 heures dans un hôtel pour le petit-déjeuner sera disponible: Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (le pèlerinage Samarkand à l'endroit), grande mosquée est Bibi Xanum, le Mausolée Gur-Emir-tombe (le gagnant Amir Timur (Tamerlan Street), enterré deux de ses fils et deux petits-enfants, âgés de 15), Uluqbeka Observatoire. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent visite de la ville, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast comprend une visite à la Corsu marché. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: Vous Ferghana le matin pour le petit déjeuner, un vol du matin et de l'hôtel à 8 heures. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous passerez des vacances inoubliables. Une visite de Kokand: Kokand, du 19ème siècle, les mosquées et madrasa Narbutebay «Djuma" Le gouverneur a visité un palais. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
9 jours, 8 heures du matin dans le petit hôtel le matin. Marguilan mouvement. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. La visite sera une fabrique de soie. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Après le déjeuner, la visite aura lieu à Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 10: Le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek