Vacances en Ouzbekistan

Cependant les branches en matières premières est seulement le dispositif d'amorçage dans le développement de l'économie nationale. À l'exploitation ultérieure des matières premières naturelles le prenaient en considération ischerpaemost', l'accroissement ultérieur considérable des ressources en main-d'oeuvre et le changement important dans la technique et la technologie, l'événement passé pour la dernière décennie dans l'économie mondiale. Prenant les pays industriels de l'Ouest et l'Asie Du sud-est l'onde du progrès technologique a fait sans charme pour eux la division du travail coloniale En effet, les acquisitions NTP - les robotiques, les productions souples, l'informatique et l'informatisation - il est impossible de joindre à l'économie arriérée. L'orientation vers les branches obtenant, comme disait plus haut, n'amènera pas à la prospérité nationale. La décision du problème se voyait dans la reconstruction structurale de l'économie, en raison de quoi le gouvernement a changé la structure des investissements à l'industrie à l'écart des branches traitant et les plus à haute intensité de travail. Ainsi, en 1996 de l'investissement dans le capital fixe de l'industrie ont fait 38' du total, le transport et le lien - 18, l'agriculture - 6, la construction - 1; du commerce et la restauration - 5, d'autres branches - 32 %.

Nous traquons la tendance de la réformation de l'économie nationale en dix ans et les buts posés sur les perspectives plus proches (voir le tableau 6). 



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion va atterrir à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan. Hôtel, transport et qui y vivent. Après un dîner tôt pour aller voir les curiosités de la ville. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Xivə arrivée à Ourgentch et des excursions. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Hôtel des lieux. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala architecturale Hana Mohammed Amin Madrasah, Kunja Lampes à arc (16-17), Kalta petit château, un palais Tash-Hovli (19ème siècle), les mausolées Paxlavan Maxmud (14-18 ans), Dzhuma-mosquée (10ème siècle). Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 3: Vous aurez un dîner de bonne heure à l'hôtel pendant 8 heures. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Arrivée à Boukhara. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Une visite de la ville de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Ismail foin Samanidov dynastie, le lieu de sépulture du fondateur du 10ème siècle), le minaret et la mosquée Kalona Miri arabes (16ème siècle), pour Maqoki Kalona: Donne-moi à boire mosquée Attory, médersa. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. C'est une conception très intéressante, avec 12 siècles, et sous la façade de l'ornement zoroastriyskoy temple, sont restaurés au 16ème siècle. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 5: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 7: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Tachkent excursion est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 8: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous pouvez visiter le gouverneur de Kokand, au 19e siècle, les mosquées et les madrassas Narbutebay «Djuma» Kokand est une visite au palais. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 9: Vous serez en mesure de manger tôt dans votre hôtel pendant 8 heures. Marguilan mouvement. Lors de votre visite vous aujourd'hui, s'il vous plaît visitez la fabrique de soie. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 10: La gestion de l'aéroport vous aider sur votre chemin.

 

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 

 

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage

Voyage