Tours voyages

Ayant visité le château Nojshvanshtajn du roi Ljudviga II en Bavière, vous pouvez vous rappeler involontairement la forteresse célèbre "Ark" l'émir de Boukhara. Notre compatriote qui a visité les villes allemandes malgré l'absence de la ressemblance directe entre eux, avoir apparaître beaucoup d'associations liées aux monuments connus à Samarkand, Boukhara, Hive, Tachkent ou à SHahrisabze. Étonnamment, mais la ressemblance apparaît dans une autre mesure, puisque historiquement nos pays présentaient les centres scientifiques, culturels et politiques de la région. L'Allemagne à côté de la France et la Grande-Bretagne était toujours dans l'avant-garde de l'histoire de l'Europe, mais les États qui sont apparus sur le territoire de l'Ouzbékistan moderne définissaient le courant de l'histoire sur tout l'espace de la région vaste disposée à la croisée d'une Grande voie de soie. Ainsi, historique, culturel, scientifique et, enfin, l'importance politique dictaient le caractère des villes construites dans nos pays, les châteaux, les palais, d'autres objets religieux et de l'architecture - les symboles de la puissance du pays.

Comme a souligné une grande expérience de travail ayant dans les États de l'Est l'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la RFA dans notre pays de Mattias Majer : «l'Ouzbékistan est une Allemagne l'Asie centrale». L'opinion de l'ambassadeur témoigne de ce que les représentants de l'Allemagne visitant le pays, amènent aussi les parallèles définies. Le développement de la diplomatie nationale en forme du tourisme sera univoque servir et l'élargissement des autres sphères de la coopération entre nos pays.



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə visites, l'hôtel est installé. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Déjeuner en cours de journée. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Xivə et de la vapeur tournée (6 heures) de départ. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), une boisson et une mosquée minaret Kalona Kalona, Miri Arab médersa, Ljabi Maison complexe, l'Arche (la maison des gouverneurs de Boukhara), le Chor-petit. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Voyage Nurata. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Au cours du printemps et le poisson sacré de la tournée visitera les ruines d'une ancienne mosquée dans l'eau bénite, construit par Alexandre le Grand. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Le village de yourte kazakhe voyage dans le désert à la Yangigazgan sable rouge pour continuer notre voyage. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Le Kazakhstan, le plat national kazakh des meilleures chansons à chanter des plats traditionnels ressemble à un restaurant local pour le dîner dans la soirée du 8 sera préparé pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Tour Camel sera la vitesse du sable rouge. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Ajdarkul excursion vers les lacs. Un déjeuner. Après le déjeuner, une visite à Samarkand. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Arrivée à Samarkand. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Au cours de la visite de la ville de Samarkand, qui comprennent: le Registan (médersa Serdor Uluqbek siècle 15 ème au 17ème siècle, et Tilly sont la rougeole), bien connu dans le domaine, Soxi Zinda Nekropole (un lieu important à visiter à Samarkand), Mme Bibi est grand. Déjeuner en cours de journée. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent (4 heures) Tour. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Arrivée à Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Tachkent, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast visite touristique à Tachkent avec une visite au marché Corsu - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrasah est allumé. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion

 

 

Excursion magique en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Voyages et tours en Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan