Tours et voyages en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de Tachkent. Une fois transféré à votre hôtel, vous aurez du temps libre à donner un repos. Historic Tour organisé à Tachkent après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. City guide: «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 horloge sur cette journée, vous pourrez visiter lors de votre visite étonnante: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - La légende associe l'a amené à la «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Daniel), dont les restes ont été ici par Tamerlan, le mémorial de l'encours sunnite théologien Imam al-Bukhari Mukhammad. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Temps libre pour passer à loisir. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Tour est Shakhrisabz. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 heures, vous avez un incroyable voyage de camper sur le Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Vous serez logés dans une yourte kazakh traditionnel avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine etc Local restaurant sert un délicieux déjeuner. Ils sont lors de la tournée seront nos paysages sablonneux, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Nuit à Route de la soie traditionnelle. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Dans la matinée, une visite à Aydarkul lac. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Pêche, pique-nique. Piscine. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Manger du poisson frit pêché dans le lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Camel Tour à cheval ou vous détendre dans le calme du désert est pour vous. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Tour de l'horloge pour Boukhara, qui dure de 270 km est de 4 heures. La visite aura lieu au cours Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seule-ota" signifie "père des rayons"). Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Une visite sera Canyon Sarmish. Sur le chemin d'une visite à la Galerie Pierre de l'Age du Bronze de voir des pétroglyphes. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. L'un des "1000 & 1 Nuit" à Boukhara. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite de la ville: - Mausolée des Samanides, le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les estimés «lieux de trace" des Saints (14ème c) appartient à la gauche (9-10 c.). Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Tour Coach horloge à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, la visite est sur la route dans un café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Sa visite de la ville autour de la complexe architectural khan château - la citadelle intérieure d'Itchan-Qala. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Temps libre à votre guise. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 heures du matin visite est à Urgench aéroport (35 km, 30 min) pour le vol du matin à destination de Tachkent à l'horloge 09:20. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 y ). Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 12: Vous serez retourné à l'aéroport par votre guide accompagnateur.

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14

 

 

14 - Activités de Boukhara
Boukhara est situé dans la partie sud-ouest de la République d'Ouzbékistan, à environ 200 km de Samarkand. Boukhara - l'une des plus anciennes villes d'Asie centrale, "l'étoile du monde islamique" et "la ville sainte de l'Asie centrale», Boukhara a son titre n'est pas en vain - au Moyen Age, il y avait 360 mosquées et médersas 80. Une vieille légende raconte que la lumière de la grâce à toutes les villes musulmanes descendre des cieux, et tout se levant sur Boukhara. Fondée il ya 2500 ans par un prince persan Siyavouch comme roi Citadelle, la ville a commencé à croître rapidement en raison de son emplacement stratégique au carrefour des routes commerciales, conduisant à Merv, Urgench, Samarkand et Kaboul. La ville a repris l'aspect moderne des dynasties des Sheibanids et Ashtarkhanids (XVI-XVII siècles). C'était l'époque où les mosquées les plus étonnantes et des madrasas, des khans et des bains, les murs de la ville et portails, ainsi que de grands ensembles architecturaux et des tombes ont été construites. Cette ville étonnante ne vont pas au-delà de sa forteresse, construite au XVIe siècle, et a tenu un grand nombre d'édifices religieux et les bazars, où vous pourrez acheter tout à fait sans exagération. Marcher autour de Vieux Boukhara, fondée au premier siècle avant JC., Voyant les monuments des civilisations anciennes. Les murs de l'ancienne citadelle, plus de 140 monuments de l'ère musulmane était districts étonnantes et les rues étroites de la vieille ville à ces jours.
La perle de la ville est un petit mausolée des Samanides, a récemment fêté son millénaire (Boukhara fut la capitale de la dynastie). De loin, il ressemble incroyablement bien construit comme une tombe cercueil doré sculpté par un dôme bas. Espace confiné, aux yeux de la plongée de nombreux touristes out "avec étonnement - intégré l'ensemble mausolée de briques cuites ordinaires, mais l'habileté avec laquelle la maçonnerie est faite et des sculptures originales (pierre par pierre!) Crée un tel jeu d'ombre et de lumière que toute la surface du mausolée est rempli de l'air et grâce parfaite. Dans un tel processus, un autre symbole architectural de Boukhara - complexe architectural Poi Kalyan ("taille de la colonne") est exécutée. Il se compose du grand minaret de Kalyan (1127, est considéré comme l'un des plus élevés en Asie), la mosquée Kalyan et deux madrassas - Miri-Arab (1536) et Emir Alimhan (XX e siècle). Les vues spectaculaires sur la vieille Boukhara est ouvert à partir de la galerie circulaire autour de la lanterne du minaret.