Tours et voyages en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de Tachkent. Une fois transféré à votre hôtel, vous aurez du temps libre à donner un repos. Historic Tour organisé à Tachkent après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 bus horloge de Boukhara à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Arrivée à Boukhara. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. La propriété se trouve dans l'hôtel. Temps libre. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Notre entreprise fera tout son possible pour que vous vous rappeliez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attend à horloge 8 Un tour de la ville pour une visite au mausolée Nakshbandi Bahouddin (16-19e s.), Pour les tombes de sa mère et de son professeur (14e s.), Le mausolée Choir Bakr (10e s.), la résidence d'été de la Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.) à visiter. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié
Jour 6: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Une visite d'un musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Tour à Boukhara, après que ce soit. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 horloge du bus vous attend à Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 c ..), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle) ..), Dor-ut Tillavat Conditionnement: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), pour visiter l'usine d'objets d'art "Khudjun" .. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Circuit en autocar à Termez est (300 km, 5 heures). Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite de la ville: (.. Sur le site d'une ancienne colonie de la cc 2-3) (9-15 .. cc) Musée archéologique, Fayaztepa, le Mausolée de Hakim sur Termezi (4 km), Stupa bouddhiste Sultan Zurmala (7 km), Mausolée Saodat (10-15. cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème s.) (4 miles), Kirk Kiz Couvent (9-10. c.) (4 miles). Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Tour Région horloge Surkhandarya: (. 16 C) Jarkurgan le minaret (. C 12) (60 km de Termez), Pont d'Iskandar (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa archéologique Excavation (1er s.), la capitale de l'empire kouchan. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Un sentier mènera à Denau ville située à 30 km de son. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16e s.), Section locale Arboretum. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh, Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14-15 c ..), Bibi Khonum mosquée, le marché (11-15 c ..). Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 programme de visites d'horloge: - (. 17è s) place de Registan Medreseh Oulougbek (. C 15e) Medreseh Shir-Dor, Medreseh Tilla-Kori, Oulougbek (. 17è s) Observatoire (15e s.). Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. La propriété se trouve dans l'hôtel. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 12: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa, Le mausolée Kaffal-Shashi, Kukeldash Madrasah, la mosquée Djouma ((16ème s) (15 c) (16 c).... 9ème c), le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visitez l'Opéra et Ballet Theater of A. Navoi. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 13: Vous serez retourné à l'aéroport par votre guide accompagnateur.

 

 
 
12 - Activités Samarkand
Samarkand depuis le milieu du 1er Millennium BC connu., Et au début c'était comme Markand dans les textes de l'Avesta, la capitale de la région riche Sogd (Sogdiane) mentionné. Presque entièrement détruit par les troupes d'Alexandre le Grand, fut le légendaire Sogdian Afrasiab un peu loin de son emplacement d'origine, reconstruit et de nouveau au centre de la province était Ariana (l'un des titres de la ville - "Makhfuza" peut être traduit comme «sauvé» ). Dans le siècle BC.Samarkand IV était une partie de Selevkids, dans les siècles II-I. BC. L'empire de Bactriane était florissante dans ce pays, et au début du nouveau millénaire, la région est tombée sous l'autorité de l'empire Kushan. En 712 les forces arabes sous le commandement du Kuteyba ibn Muslim occupée par la ville, mais d'ici un an des premiers soulèvements populaires que près d'un siècle a secoué la limite nord-est du Califat a éclaté. Et en 809, grâce à ces rébellions, Samarkand nouveau obtenu un certain degré d'indépendance et était la plus grande région de la ville. 17ème Mars 1220, l'armée de Gengis Khan marcha à Samarkand, et après sa mort en 1227, la ville de résidence du second fils de Gengis Khan - Chagatai. Avec le rachat de Amir Timur, la capitale de la ville (1370), son vaste empire était, et dans une période de prospérité culturelle et économique sans précédent, évolution dans le temps Ulugbek, petit-fils de Tamerlan. Dans les siècles XIV-XV, les murailles de la citadelle et de la ville ont été construits, de larges rues ont été posées, de magnifiques ensembles architecturaux ont été construits, et à la périphérie de la ville était entourée d'un énorme anneau de 13 grands parcs et jardins. La plupart de ces objets sont encore grands symboles de la ville.
L'attraction principale est Samarkand Registan (XV-XVII cc.), Il est l'un des plus beaux endroits du monde, entouré par un haut degré de vieux bâtiments grandioses, minarets et les mausolées que le lieu lui-même est une salle d'exposition géante semble l'histoire. La réunion du lever du soleil, il est particulièrement impressionnant à l'époque où les ombres des plus grands combinaisons de formes et de créer plus discret pour décorer, à première vue, modèle comporte les murs et les portails des bâtiments qui entourent la place pierres fines . Laissez-vous surprendre par la décoration des bâtiments et des monuments de Samarkand. L'art de façades en verre a atteint son point le plus élevé ici, il n'est pas n'importe quelle surface sans décoration sur de nombreux bâtiments anciens. Et il n'y a pas toute l'architecture mondiale, à la fois avant et après une telle abondance de couleurs sait peinture ornementale effrénée, l'or et vitrage revêtement.