Tours et voyages en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de Tachkent. Une fois transféré à votre hôtel, vous aurez du temps libre à donner un repos. Historic Tour organisé à Tachkent après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Départ de l'hôtel. Soyez visite à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan Tachkent signifie "la ville de pierre» et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Vous verrez ville ancienne et moderne. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 day clock visite de la ville pleine de Samarkand "La ville de la Coupole Bleue": L'histoire de Samarkand remonte à 2500 et plus d'années en arrière à partir de maintenant repères à l'époque de Tamerlan de la dynastie et de la même importance en tant que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Aussi, vous pourrez visiter lors de la visite d'une entreprise artisanale. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Visite de la ville de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV s.), Marché oriental "Siyab Bazar", l'Imam Al-Bukhariy mausolée. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Fashion Show - Aujourd'hui, vous allez faire un tour à une démonstration théâtrale des costumes nationaux. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Temps libre. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attend à horloge 8 Après le petit déjeuner excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en route). Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Sur le chemin, faire un tour à Rabaté Malik et célèbre visite atelier céramiste Gijduvan. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Arrivée à Boukhara et logement à l'hôtel. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Pleine excursion de ville de jour à Boukhara: Comment dans le livre saint Avesta Boukhara est mentionné une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan sur la colline sacrée du printemps offre des zoroastriens mis construit. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Voir Medrese Nadir à Begi Devan avec le folklore. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 heures, nous visiterons lors de la tournée Faizulla Khodjaev House Museum, salon de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), une fois la maison de campagne du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de palais. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Les soi-disant «White Hall» avec ses sculptures Guncha avec une couche de miroir sont d'une beauté extraordinaire. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Temps libre pour les loisirs. Dîner. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un voyage à Khiva (480 km.) Grâce à Kizil-Koum désert. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Sur le chemin que vous avez à faire connaissance avec une visite de la campagne environnante. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Temps libre pour les loisirs. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Horloge Départ du l'hôtel. Visite guidée de Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations quelques correspondent à son âge. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Ils sont des palais à voir lors de la visite de la riche mosaïque, unique minarets, belles mosquées et des madrasas. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Tour est l'aéroport Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Transfert à l'hôtel et logement. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport par votre guide accompagnateur.

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
11 - (. XIXe c) (. XVIII-XIX c) Les mosquées pittoresques de Jami (. Juma, XVI c), Mirza Yusuf, Khayrabat Mosquée Eshon-et-Tilla Cheikh sur Khast Imam Square sont également d'intérêt. Il ya aussi un temple orthodoxe, monastère, églises et même le Kostel catholique à Tachkent. La tolérance des dirigeants locaux a toujours été connu loin à l'extérieur des endroits suivants pays.Le de valeur d'intérêt. Vous êtes Musée-maison d'un éminent ouzbek chef, théologien et homme politique du siècle Khoja Akhror Vali quinzième, la place et le parc d'Amir Timour, des bâtiments gouvernementaux de cours Mustakillik (Place de l'Indépendance), la Tombe du soldat inconnu entouré, trouve le mémorial pour les victimes du tremblement de terre en 1966, la place de l'amitié avec le Concert Hall, le bâtiment du Parlement et la sculpture des Shamakhmeds, un grand parc et le monument à Navoi, place Khasti-Imom et Khadra, la juste UzExpo étroit avec un parc aquatique, le cirque entouré de fontaines, carillons de l'ancienne résidence du duc Rakhmanov (XIX siècle) et la tour de télévision (1979 -1981 années, le plus grand bâtiment en Asie centrale, il a atteint une hauteur totale de 375 m.).
Il ya de nombreux musées à Tachkent, dont les plus intéressants sont: Musée d'art d'État avec sa vaste collection de peintures, céramiques, insignes royaux et "syuzani" ("Suzanne", brodé dans les panneaux décoratifs de style persan), la Bibliothèque nationale, un nouveau musée (ouvert en 1937, environ 30 000 échantillons artisanat et bijoux) d'Amir Timur Museum d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée ouzbek pour Arts appliqués, Musée de la Littérature, le Musée du chemin de fer, et bien d'autres. Le célèbre théâtre du monde de l'opéra et de ballet nommé d'après Alisher Navoi avec une belle place en face de la maison, la véranda, 9 théâtre et de nombreuses autres institutions culturelles et éducatives méritent leur attention.
Comme partout dans l'Est, il ya de nombreux bazars et des marchés dans la ville de Tachkent, y compris la plus ancienne Eski Juva bazar est considéré comme le meilleur et Chorsu bazar près Kukeldash médersa.
Zangiata village est situé à 15 km. au sud de Tachkent. Deux anciens mausolées - Zangiata et ses épouses Ambar Bibi (Kambar-Ana, XIV siècle) situés dans le village est situé. Il possède un grand jardin, un complexe de bâtiments d'XIV-XIX e siècle, la médersa (XVIII-XIX s.), La mosquée (1870), avec un minaret (1914-1915) et l'ancien cimetière.