Tours et voyages en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de Tachkent. Une fois transféré à votre hôtel, vous aurez du temps libre à donner un repos. Historic Tour organisé à Tachkent après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 c.), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15 C). Medreseh Shir-Dor (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15. c), Bibi Khonum mosquée, marché. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à horloge 8 Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Visite entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Restaurant local sert un délicieux déjeuner. La propriété se trouve dans l'hôtel. City guide: "Ismail Samani" mausolée (.. 9-10 cc), le mausolée "Chashma-Ayub" (. 14 C), le musée de "l'Imam Al-Bukhari" (. 2004 y), "Ark-Citadelle» (1 - 20 cc), la mosquée "Bolo Khauz" (18ème siècle), l'Ensemble "Lyabi-Khauz" (16-18 cc) ..... Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash" (16 C). Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle.), Medreseh "Miri-Arab" (16ème siècle), Minaret "Kalyan" (12ème siècle. .) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Lieu de sépulture antique du «chœur-Bakr» (16-20. Cc.). Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Un bel hôtel est une nuit tranquille. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 horloge de transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. La vallée de Fergana Tour: atelier de poterie Visite Rishtan, Margilan ville - visites à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Kuva tournée sera (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les traces d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Boukhara. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner vous attend à horloge 8 Un tour de la ville pour une visite au mausolée Nakshbandi Bahouddin (16-19e s.) Et pour les tombes de sa mère et de son professeur (14e s.), Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.), le mausolée Chor-Bakr (10e s.). Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Coach Tour à Samarkand est (270 km, 2,5 heures) être. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Poursuite du programme de visite est Tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum mosquée, marché, place du Registan (14-15 c ..) Et Oulougbek Observatoire. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 9: Créer un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Tour Coach horloge pour Tachkent (315 km, 4 heures). L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16 C) Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (16 C.), Barak-Khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash Madrasah (16 c .) Et Djuma mosquée (9ème s.). Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Circuit en autocar dans les montagnes Chimgan. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Équitation à proximité de la montagne Chimgan. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite à la Chimgan ski et randonnée Beldersay y compris télésiège montagne. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 excursion en autocar horloge que nous faisons pour Tachkent. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Visite de la ville: Amir Temur, Theatrical Square, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Nous visitons au cours de cette tournée de l'Opéra et de Ballet. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 12: Vous serez retourné à l'aéroport par votre guide accompagnateur.

 

 
 
10 - La première information sur Tachkent vieux paru dans la vieille orientale Chronique du II e siècle av. Les caravanes le long de la Route de la Soie à travers le Shash ville prospère (ancien nom de Tachkent) plus. Les sources chinoises se réfèrent Yuni, et dans la célèbre inscription sur la "Kaaba de Zoroastre" (262 avant JC). Il est mentionné comme une oasis Chach. Les manuscrits disent que dans les temps anciens, il y avait de beaux palais entouré de jardins verdoyants, ses mosquées et ses rues ombragées. Dans le VIII-XI e siècle, la ville a été appelée Binket. Au début du XIIIe siècle, à la veille de la conquête mongole de l'oasis de Shash a été presque entièrement détruite par les troupes du Shah de Khorezm Mukhammad. Dans les siècles XIV-XV, la ville de nouveau comme un centre économique et culturel de l'empire de Tamerlan et les Timourides, se développe rapidement dans le sud et l'est encore, une des plus grandes villes de l'époque. Au cours de son existence Tachkent a subi des hauts et des bas, mais est toujours resté au carrefour du commerce international, et a été le centre de la culture de l'Asie centrale unique. L'emplacement idéal déterminé à faire le choix, la capitale de la République. Le terrible tremblement de terre de 1966 a détruit presque complètement la ville. Mais grâce aux merveilles et quelque part, le travail acharné des populations locales et l'aide de toutes les républiques de l'URSS, la ville a été pratiquement reconstruit encore et encore pour 10-15 ans, et maintenant il est l'une des plus belles villes de la région les.
Très peu de bâtiments historiques, des mosquées et des mausolées sont restés de vieux Tachkent. "Eski Shakhar" - Cependant, aujourd'hui, il ya des gens qui par des rues étroites, ses maisons basses en pisé, des mosquées et des madrasas (écoles coraniques) de la «vieille ville» ou, surpris comme on l'appelle ici. Les meilleurs exemples de l'architecture ancienne de la capitale sont les suivantes: - (. XV c) (. XV-XIX c) ensemble de Sheikhantaur composé de trois mausolées Yunus Khan, Sheikhantur Et Kaldirgach-Biy (XV c.) Avec ses célèbres dômes en forme de pyramide dodécagonaux et Zainutdin Bobo Mausolée (XVI s.), le mausolée soufi Ota (XVI s.) et ensemble architectural Khazrati Imam (XVI s.). Cela est resté structures culturelles sont les suivantes: (XVI-XIX s.) Par intérim médersa Kukeldash (XIV reconstruit c dernièrement.), Médersa Abdul Kasim Eshon Et Khast Imam (Khasti-Imom) ensemble avec la médersa Barak-Khan (XVI -XVII c. fondation de l'édifice du XVe siècle) et l'Institut pour Al-Bukhari, il est dans le mausolée de Kaffali-Shash (XV s.).