Tours et voyages en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de Tachkent. Une fois transféré à votre hôtel, vous aurez du temps libre à donner un repos. Historic Tour organisé à Tachkent après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. City guide: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à horloge 8 Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Ces jours-ci, vous êtes sur la tournée, visitez le Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Temps libre pour passer à loisir. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan qui a choqué l'imagination de son contemporarie. La route de l'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 tournée horloge transport vers le camp au cours de la Yangigazgan village (260 km, 4 heures) comprend yourte. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Vous serez logés dans une yourte kazakh traditionnel avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine etc Local restaurant sert un délicieux déjeuner. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Nuit à Route de la Soie est un style traditionnel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite Aydarkul lac. Pêche, pique-nique. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Piscine. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Retour à la yourte. Chameau excursion ou vous détendre dans le calme du désert. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 tour d'horloge en conduisant à Boukhara (270 km, 4 heures) sur Nurata être (dans une traduction directe du persan en anglais «Seule-ota" signifie "père des rayons») . Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Nous visiterons au cours de cette visite de notre Canyon Sarmish populaire. Sur le chemin, nous voyons la Stone Gallery de pétroglyphes l'âge du bronze. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. C'est un grand plaisir pour nourrir et regarder les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous aurez un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 horloge une visite à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures) ont. Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. La citadelle intérieure d'Itchan-Qala (16-17 cc ..) - Visite de la ville sera préparé autour de l'architecture du château complexe khan. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Temps libre à loisir. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 horloge de transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le souvenir des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 12: Vous serez retourné à l'aéroport par votre guide accompagnateur.

 

 
 
9 - conditions de permis de séjour temporaire
Les étrangers avec visa de touriste peut rester dans des maisons ou des appartements qu'ils le souhaitent privés, mais ils sont responsables de l'obtention d'un permis de séjour temporaire dans les 3 jours de l'arrivée en Ouzbékistan. L'enregistrement est effectué par le ministère de l'Intérieur (OVIR) après l'expiration du visa fait, selon le type de visite. La personne ou l'organisation qui vous a invité ou avec qui vous êtes, vous devez garder votre carte personnelle et OVIR pendant plusieurs jours. Si vous bougez pendant votre séjour, vous êtes tenus de se réinscrire dans le nouvel emplacement.
Veuillez noter que les détenteurs d'un visa d'affaires doivent obtenir une autorisation spéciale dans des maisons privées, qui devrait être obtenu avant la date d'arrivée en Ouzbékistan. Demandez-vous pour aider votre entreprise ou organisation, vous invitant. Sans cette approbation, vous serez invité à séjourner dans des hôtels autorisés, où ils vous enregistrer automatiquement.
Est important de montrer non seulement les visas ouzbeks la validité du visa, mais aussi le moment où une personne est autorisée à rester en Ouzbékistan sur un tour.
Par conséquent, il est important d'indiquer votre durée prévue du séjour, lorsque la demande de visa ouzbek.
Voyage autour de l'Ouzbékistan par chemin de fer ou des terres nécessite parfois de brèves excursions dans les pays voisins. Les voyageurs doivent multiple-entrée ouzbek visa et les visas appropriés pour les pays voisins pour éviter les retards dans les voyages. S'il vous plaît vérifier votre itinéraire.
Notre société fournit un soutien en matière de visas sur l'état de la réservation des vacances à forfait seulement!
Liste des documents termes et les dates de la préparation de visa et de règlement sur les droits d'émission sont modifiées selon le ministère des Affaires étrangères de la République d'Ouzbékistan. Nous ne sommes pas responsables pour manquement à l'obtention de visas par les sections consulaires des ambassades dans le temps, mais la société est responsable de refus de visa.
Attractions à Tachkent
La capitale du pays est Tashkent ("ville de pierre"), dans les contreforts des montagnes de Tien Shan, dans le centre de l'oasis florissante dans la vallée de la rivière Chirchik. Depuis de nombreuses années, Tachkent était le carrefour de plusieurs voies commerciales, et c'était la très différent aspect de la ville.