Tours et voyages en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de Tachkent. Une fois transféré à votre hôtel, vous aurez du temps libre à donner un repos. Historic Tour organisé à Tachkent après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Vol du matin à 7 heures par Urgench. Un voyage à Khiva. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Le déjeuner sera au cours de la journée. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Horloge matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Sur le chemin est un tour de l'Amou-Daria. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Check-in à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. La visite comprend la visite de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), est local restaurant ouzbek vous servons un délicieux la nourriture traditionnelle. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attend reprendre à 8 heures du premier semestre de la journée de visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Arrivée à Samarkand. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Notre entreprise fera tout son possible pour que vous vous rappeliez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 aiguilles d'une visite à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar dans la partie ancienne de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Kokand visite: visite du palais de la règle de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée Juma. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Disque horloge Margilan. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Une visite sera pour visiter l'usine de soie. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Visiter Fergana après le déjeuner organisé. Vol de retour à Tachkent. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport par votre guide accompagnateur.

 

 
4 - Boukhara
Le règlement de Boukhara en Ouzbékistan datant du 8ème Siècle, quand il était le centre d'un empire islamique expansion depuis 200 ans et a prospéré comme centre commercial et intellectuel de l'Asie centrale. Au cours de l'invasion mongole de Boukhara a été détruite par Gengis Khan en 1219. Il a ensuite été dirigée par un certain nombre de puissances régionales, y compris les descendants de Gengis Khan, les Turcs et les Ouzbeks. Une fois, l'une des villes les plus saintes de l'Islam, Boukhara contient de nombreux exemples de l'architecture islamique.
Khiva
Khiva est connue comme une ville musée à ciel ouvert. Il existe aussi une ville de 900 ans, mais aujourd'hui, le règlement élaboré dans le 19ème Siècle. Valeurs spirituelles et culturelles importantes proviennent des grands centres scientifiques de l'astronomie, les mathématiques et la médecine qui existaient dans ce domaine il ya des siècles. Vous pourrez flâner dans les rues étroites de Khiva, en regardant dans les petites cours à travers les portes en bois sculpté.
Boysun
Voulez-vous le temps que vous transférez dans une zone interdite qui informera la mémoire de la culture des royaumes grecs et Baktrian et Kushan qui sont tombées dans l'oubli païens cérémonies adorateurs du feu et les voyages cultes chamaniques? Caravanes se sont rendus ici par la porte de fer dans la gorge de montagne étroite depuis des milliers d'années. Armées d'Alexandre le Grand, Gengis Khan, Amir Timur passés par cet endroit.
Shakhrisabz
Amir Timur Chakhrissabz ville natale est une petite ville au sud de Samarkand. Après la naissance de Timur sur 9 Avril 1336 dans le village de Hoja Ilghar, à 13 km au sud de Kesh (ancien nom de Shakhrisabz), Kesh était du clan Barlas, Mongols du khanat Chaghatai exclus.
Avec sa ligne Barlas Timur a réuni un groupe de disciples qui le distinguent d'un mouton voleur au Seigneur de la vallée jusqu'à l'âge de 25 ans sera aidé. Une décennie plus tard, il était seigneur de toute la Transoxiane, de sorte que la Samarkand la capitale de son empire. Quand il est arrivé au pouvoir, Timur payé beaucoup d'efforts pour renforcer et embellir Kesh. Il a construit Ak Saray, le palais blanc, entouré de hauts murs et un fossé profond, traversé par un pont-levis et de mettre jardins verdoyants, ce qui a donné un nouveau nom Shakhrisabz («une ville verte» en tadjik).