Tours et voyages en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de Tachkent. Une fois transféré à votre hôtel, vous aurez du temps libre à donner un repos. Historic Tour organisé à Tachkent après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Visite guidée de Khiva. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Horloge matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite guidée organisée à Boukhara. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 horloge continue de visites de Boukhara. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Chameau excursion et de loisirs. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Soir, au dîner des chansons folkloriques similaires kazakhes chantent le sera. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 heures du matin, une visite au lac Aidarkul unique situé dans le désert. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Temps libre sur le lac I s pour vous. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Temps pour se reposer. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Temps libre dans la afternon. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Horloge matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport par votre guide accompagnateur.

 

 
 
3 - Asie centrale largement oublié par l'Orient et l'Occident jusqu'à l'arrivée des explorateurs russes et britanniques dans le 19ème Siècle et la redécouverte de la gloire du Xinjiang Silk villes de la Route. Ironie du sort, il n'avait que 20 siècles après les premières missions chinois en Occident, que le terme «route de la soie", a également été utilisé pour la première fois marquée par le géographe allemand Ferdinand von Richthofen.
Villes anciennes
Patrimoine historique de l'Ouzbékistan est très large et la plus grande partie de ce patrimoine est représenté par les villes anciennes. Bien qu'on les appelle les «anciens», ils sont toujours actifs et prospère. Dans l'Antiquité, il y avait États puissants de la Bactriane et la Sogdiane. Les ruines de l'ancienne forteresse de Merv, Khorezm, Pendjikent et le Afrasyab lieu ici de se rappeler le temps. Ici, au Moyen âge, s'est épanouie une immense empire d'Amir Temur. Monuments merveilleusement conservés de cette époque - le mausolée d'Amir Timour, place du Registan, et d'autres, il s'agit de la grandeur du spectacle de l'époque. Mais l'aspect moderne des villes et des vallées, des bazars pittoresques Orient, la culture d'origine et les traditions de la population locale ne laisse personne indifférent. H
Tachkent
Bien que, Tachkent fut probablement la première à la première Siècle habitée BC, maintenant documents écrits, l'occupation arabe de la ville dans le 8ème c. AD. Le 13e c. défaite de Genghis Khan et ses forces mongoles ont jeté Tachkent dans une ère de turbulences. Les Mongols ont perdu la ville dans le 14e Siècle. quand l'Empire timouride a pris le contrôle. L'Empire timouride jugé Tachkent jusqu'à la fin du 15e Siècle., Si les Sheibanids balayé la région. Aujourd'hui Tachkent est la capitale de l'Ouzbékistan et l'une des villes les plus développées en Asie centrale.
Samarkand
Une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan et le monde est Samarkand, établi au milieu des premier siècle avant JC sous le nom Maracanda et, plus tard connu sous le nom Afrasyab. Elle fut la capitale du puissant Sogd de l'Etat, le centre du grand empire Amir Timur. Les nombreuses attractions de Samarkand et ses banlieues impressionner les touristes par sa beauté et sa splendeur. Les formes épurées architecturaux, ornements complexes, mosaïques, dômes bleus de tuiles et façades sont intéressants pour tous ceux qui visitent ce bel édifice.