Tours et voyages en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de Tachkent. Une fois transféré à votre hôtel, vous aurez du temps libre à donner un repos. Historic Tour organisé à Tachkent après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite guidée sera organisée à Nukus. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Temps libre. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Nukus horloge matin et départ en voiture de l'ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, Mukhammad Rakhimkhan medresah est Kunya Ark dîner dans un restaurant local pour 20,00 horloge prêt. Temps libre dans l'après-midi. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Horloge matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite de la ville de Boukhara. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 horloge continue attractions Boukhara. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Visite guidée horloge à Samarkand. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Horloge matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 12: Vous serez retourné à l'aéroport par votre guide accompagnateur.

 

 
 
2 - Promo de la Route de la Soie
Soie a été en fait réalisée qu'une fraction des marchandises sur la route de la Soie. Or, le textile, le safran, les concombres, les grenades, pêches, melons, du vin et de verre coloré ont tous été effectués en Chine avec le plus impressionnant exotica - pêches d'or de Samarkand, le sang-transpiration chevaux célestes de Ferghana, jongleurs nains de la Perse et de l' précieux, 'oiseau chameau magique (Strauss). De l'Est sont venus non seulement des céramiques, de la cannelle, de rhubarbe et de bronze, mais aussi du papier, de l'impression et de la poudre à canon, ont été échangées comme des secrets plus de marchandises. Pour plus grandes réalisations de la Route de la Soie transcendé simple commerce. Comme une vieille autoroute de l'information, il a permis aux gens de différentes cultures dans un échange fructueux d'idées et la philosophie rencontrer et ensuite effectuer ces nouvelles formes d'art et des enseignements religieux à la maison. Manichéisme et le christianisme nestorien deux se trouvent le long de la Route de la Soie en Chine sanctuaire à compléter, mais le bouddhisme ont le plus ferme racine, se développer comme un écho lointain, car il est mort dans les pays du centre de l'Inde. Les formes d'art ne sont pas différents. Art indien en grec et en persan ont fusionné pour former Gandaharan, une synthèse des styles que par conséquent propagation vers l'ouest entre les Kushans à l'influence romaine et face à l'est de la Chine de devenir l'art du Turkestan chinois serindien. Sa raison d'être, la soie, était maintenant en pleine production en Europe, séparés par Byzance dans le personnel d'un moine nestorien et une route des épices maritime a été démontré que le coût pour éteindre les nombreux hommes d'intermédiaires, qui ne cupidité avait marchandises Route de la soie si cher .
Mondes Connexion
La Route de la Soie reliait les deux extrémités du monde connu, la Chine et Rome, à une époque où tout le monde n'était qu'une faible lueur dans l'imagination des autres. Maintenant, à une époque où des vols directs au départ de Rome à destination de Pékin prennent un lieu magique de 10 heures, Route de la Soie est une renaissance en cours et parcours presque complet est à nouveau ouvert. Un chemin de fer reliant Moscou à Samarkand, Urumqi et Pékin derniers liens avec l'Iran et au-delà sont imminentes.
La fin de la route de la soie
La Route de la Soie n'est pas sa vitalité à la dynastie Tang cosmopolite. Les guerres, la destruction et l'agitation a conduit la région lourdement endommagé, et dans le vrai sens de l'assèchement de la Route de la Soie a conduit à l'abandon des villes le long de la rive sud du désert du Taklamakan. Le clou métaphorique de la Route de la Soie cercueil était l'ouverture des routes commerciales maritimes entre l'Europe et l'Asie.