Tours et voyages en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de Tachkent. Une fois transféré à votre hôtel, vous aurez du temps libre à donner un repos. Historic Tour organisé à Tachkent après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. A visiter dans Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Horloge matinée, départ Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Visite de la ville de Boukhara. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Visite au cours de la visite de notre Mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 horloge continue excursion à Boukhara. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Son voyage vers le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Dans la matinée, départ de Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Notre entreprise fera tout son possible pour vous aider à se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Pendant la tournée, visitez les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Temps libre. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Visite guidée horloge à Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous êtes un merveilleux petit déjeuner à 8 heures du matin ont. Continuer visites à Samarkand. Notre société va essayer de leur mieux, de sorte que vous. Un temps merveilleux que vous ne sera jamais oublié Visitez cette tournée Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera prêt dans un restaurant local pour 20,00 horloge. Un bel hôtel est une nuit tranquille.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 Horloge matinée, départ pour Tachkent Samarkand. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux déjeuner. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Le dîner sera donné à 8 heures du soir dans un restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport par votre guide accompagnateur.

 

 
 
1 - Voyager dans l'Antiquité
Traverser la route de la soie n'a jamais été aussi facile. Les dangers physiques de traverser plus grands déserts et les montagnes du monde - la soif, la chaleur, le froid, le mal d'altitude, les avalanches, les tempêtes de neige, la cécité des neiges - ont rivalisé seulement par les voleurs, voleurs et marchands d'esclaves rencontrés sur le chemin. Les commerçants devraient donc gagner sécurité en nombre, ce qui va souvent de nuit pour éviter la chaleur, dans des caravanes de chameaux jusqu'à 1000. Caravansérails distants parsemé la route à environ 25 km d'intervalle, la distance quotidienne moyenne parcourue, et à condition d'habitation sous les étoiles, des écuries pour les animaux et le stockage sécurisé des marchandises de valeur. Caravansérails grande ville poussèrent magnifiquement points de transit, si les marchandises à être changé de propriétaire, les animaux ont été achetés frais et des guides, des mercenaires et des artisans ont été embauchés résident.
Route de la Soie est né
Néanmoins, le terme même de «Route de la Soie" est un terme impropre dans le 19ème Siècle marqué. par le géographe et l'oncle de la Red Baron Ferdinand von Richthofen allemand. Il n'y a jamais une seule route de la soie statique, mais un réseau de routes à travers le continent, le casting a développé au fil des siècles. Asie centrale a accueilli la voie principale de la longue distance et la langue de ses intermédiaires sogdiennes omniprésents dès la lingua franca du monde commercial. Les deux routes principales étaient de Kashgar (pour près de la Tour était de pierre, site du plus grand transfert de marchandises dans la région) sur la vallée de Fergana ou Balkh, Samarkand ou bien contourné le nord Tian Shan par Gap Dzungarian à Tachkent . Routes vers l'ouest et se rendit à Boukhara et Merv ensuite divisé ouest de la Perse et de la mer Méditerranée, au sud de Kaboul et l'Inde, et du nord au Gurganj et la Volga. Itinéraires ont été choisis avec soin afin que le temps de l'année, la neige, les conditions de passeports, les considérations politiques et les différences régionales dans les taux d'imposition, le piratage, ou les deux. Les fils fragiles de la Route de la soie ont été changées à jamais, et perdre du poids à la merci de l'histoire. Les rôles et les lignes modifiées, les concessionnaires par une équipe hétéroclite de diplomates, d'envahisseurs, les réfugiés, les pèlerins et les prosélytes façon de scandaleux "nouveaux pays ont rejoint.