Tours et voyages en Ouzbekistan

1. L'objet de la discipline «le service Juridique dans la République d'Ouzbékistan»

L'Ouzbékistan indépendant va progressivement selon la voie de la construction du fort État de droit démocratique et la société civile avec l'économie de marché socialement orientée stable et la politique étrangère ouverte.

D'autres réformes politiques, économiques, juridiques et réalisées dans le pays, se fondent sur cinq principes clés, qui ont été la base du modèle ouzbek du développement, défini par le Président de la République d'Ouzbékistan d'I.A.Karimovym : la priorité de l'économie sur la politique, l'État - un principal réformateur, la prééminence de la loi, une forte politique sociale, la tenue graduelle des réformes.

La réforme - le procès polyèdre et à long terme, dans qui les directions les plus importantes sont la création de la législation parfaite, la garantie de l'exécution stricte des lois, l'augmentation de la culture juridique de la population et les fonctionnaires, la définition précise des droits et les devoirs des citoyens, les organismes du pouvoir d'État et la gestion. Dans ce procès la place spéciale le service juridique des organismes du pouvoir d'État et la gestion, ainsi que prend les sujets faisant le ménage.



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux pour le dîner à l'hôtel le soir était un voyage de 8 heures qui attendra. Un temps libre. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Une visite de la ville de Boukhara. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. 8 heures à un restaurant local de votre dîner sera préparé pour vous. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Une visite guidée à Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Pour continuer la visite de Samarkand. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 10: guide pour vous accompagner sur votre chemin à l'hôtel et accès de l'aéroport.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan

 


Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14

 

12 - Activités Samarkand
Samarkand depuis le milieu du 1er Millennium BC connu., Et au début c'était comme Markand dans les textes de l'Avesta, la capitale de la région riche Sogd (Sogdiane) mentionné. Presque entièrement détruit par les troupes d'Alexandre le Grand, fut le légendaire Sogdian Afrasiab un peu loin de son emplacement d'origine, reconstruit et de nouveau au centre de la province était Ariana (l'un des titres de la ville - "Makhfuza" peut être traduit comme «sauvé» ). Dans le siècle BC.Samarkand IV était une partie de Selevkids, dans les siècles II-I. BC. L'empire de Bactriane était florissante dans ce pays, et au début du nouveau millénaire, la région est tombée sous l'autorité de l'empire Kushan. En 712 les forces arabes sous le commandement du Kuteyba ibn Muslim occupée par la ville, mais d'ici un an des premiers soulèvements populaires que près d'un siècle a secoué la limite nord-est du Califat a éclaté. Et en 809, grâce à ces rébellions, Samarkand nouveau obtenu un certain degré d'indépendance et était la plus grande région de la ville. 17ème Mars 1220, l'armée de Gengis Khan marcha à Samarkand, et après sa mort en 1227, la ville de résidence du second fils de Gengis Khan - Chagatai. Avec le rachat de Amir Timur, la capitale de la ville (1370), son vaste empire était, et dans une période de prospérité culturelle et économique sans précédent, évolution dans le temps Ulugbek, petit-fils de Tamerlan. Dans les siècles XIV-XV, les murailles de la citadelle et de la ville ont été construits, de larges rues ont été posées, de magnifiques ensembles architecturaux ont été construits, et à la périphérie de la ville était entourée d'un énorme anneau de 13 grands parcs et jardins. La plupart de ces objets sont encore grands symboles de la ville.
L'attraction principale est Samarkand Registan (XV-XVII cc.), Il est l'un des plus beaux endroits du monde, entouré par un haut degré de vieux bâtiments grandioses, minarets et les mausolées que le lieu lui-même est une salle d'exposition géante semble l'histoire. La réunion du lever du soleil, il est particulièrement impressionnant à l'époque où les ombres des plus grands combinaisons de formes et de créer plus discret pour décorer, à première vue, modèle comporte les murs et les portails des bâtiments qui entourent la place pierres fines . Laissez-vous surprendre par la décoration des bâtiments et des monuments de Samarkand. L'art de façades en verre a atteint son point le plus élevé ici, il n'est pas n'importe quelle surface sans décoration sur de nombreux bâtiments anciens. Et il n'y a pas toute l'architecture mondiale, à la fois avant et après une telle abondance de couleurs sait peinture ornementale effrénée, l'or et vitrage revêtement.