Tours en Ouzbekistan

Le quatrième modèle - "la société du secteur tertiaire" - s'oriente vers la nécessité de développer les branches de la signification sociale. Dans nombre des pays ils produisent jusqu'à 40 % du PIB. L'Ouzbékistan, comme les partisans de cette théorie marquent, peut développer le tourisme. En effet, l'activité touristique seulement en Autriche crée 25 % VNP. En 1997 des États-Unis ont reçu du tourisme de $75,05 du milliard, l'Italie - $30 du milliard, la France - $27,9 du milliard, l'Espagne - $27,1 du milliard, et la Grande-Bretagne - $20,5 du milliard de Mêmes succès ont obtenu l'Australie ($9,3 du milliard), la Thaïlande ($8,7 du milliard), Singapour ($7,9 du milliard), la Turquie ($7,0 du milliard), les Pays-Bas et l'Indonésie (selon $6,5 du milliard), la Belgique ($5,9 du milliard).

Pour que l'Ouzbékistan réussisse à devenir le centre du tourisme mondial, les dépenses considérables financières et le temps sont nécessaires. Bien que la république dispose du potentiel considérable kul'turno-historique comparé à d'autres centres du tourisme, cependant aux premières décennies on ne peut pas compter sur cette voie comme le moyen du maintien de l'économie.

La convergence des modèles du développement économique

Il est nécessaire de marquer que la république à est social. Du modèle économique a pris toutes quatre directions seulement examinées dans l'ensemble. Ainsi, la reconstruction structurale de l'industrie passait selon plusieurs directions à l'accent du développement des branches produisant la production finale.

Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan