Tourisme Ouzbekistan 13

Le long de la Route de la Soie en Ouzbékistan NK01
Jour 01 - Tachkent Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan indépendant, la ville cosmopolite au cœur de l'Asie centrale, au carrefour de diverses cultures. La ville était un centre antique de la Grande Route de la Soie, et où, aujourd'hui encore, on peut voir les parties de la vieille ville. Après les contrôles d'immigration et de douane, vous serez accueillis par votre guide / chauffeur. aéroport de départ de l'hôtel. Check-in, se reposer. Départ pour le dîner et O / N à l'hôtel.
Jour 02 Tashkent-Kokand, Fergana (350 km) - le petit déjeuner, départ à partir de l'hôtel. Route vers la vallée de Ferghana, le vieux quartier de la Route de la Soie, le centre moderne de l'industrie de la soie en Asie centrale. Le voyage passe par les parties des montagnes de Tien Shan, Kamtchik pass (2200m). Dans l'après-midi visite Kokand, la capitale du khanat de Kokand dans le 17ème et 19 Siècle. Visite de la ville comprend une visite au Musée du Palais de Khan, le vendredi mosquée et la médersa Norbutabiy. Continuer à la ville de Ferghana, une ville verte de la vallée, qui a été fondée par les cosaques russes, où la maison du gouverneur général pour faire une partie principale du centre-ville dans le cadre de l'histoire russe. Se rendre à l'hôtel et o / n

Jour 03 Fergana - Rishtan Margilan - Fergana (200km) - Ce matin, vous vous dirigerez vers Margilan, la ville de production de la soie en Asie centrale. Vous avez une chance de l'ancienne méthode de production de la soie à venir et apprendre des maîtres de couleurs et de motifs uniques historiquement connu sous le nom chinois et en persan. Par rangers go Rishtan, le centre de la céramique dans la vallée de Fergana, visiter l'atelier de poterie de Rustam Usmanov, l'un des premiers ateliers de céramique privés. Après-midi refouler à Fergana, le repos avant le dîner. O / N à l'hôtel.
Jour 04 Fergana Tachkent - Après avoir vérifier le petit déjeuner de l'hôtel et retour à Tachkent. Arrivée Tachkent, check-in à l'hôtel, court repos. Visite guidée à travers la ville, promenez-vous le long de Place de l'Indépendance, direction piéton par Amir Temur Square. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.
Jour 05 Tachkent-Khiva - Après avoir vérifier le petit déjeuner de l'hôtel pour le vol du matin à Urgench. Arrivée à l'aéroport Urgench et conduire à Khiva (35 km), commencez votre tournée avec le patrimoine mondial iChat Kala complexe UNESCO, Kalta Minar à côté de Muhammad Amin Khan medersa du XIXc. Se tournant vers Kunya Ark, la résidence au début du souverain de Khiva, citadelle fortifiée dans le cadre de la ville. Il comprend une mosquée, le palais du Khan, la résidence de son harem, la menthe, l'arsenal et la prison. Parmi les autres sites que vous voyez sont le tombeau de Sayid Allauddin, le mausolée de Mahmud Pakhlavan-le saint patron de Khorezm, le Shergazi Khan médersa, Islam Khodja médersa et minaret, la mosquée Juma et Tash Khauli et le harem. Retour à l'hôtel avant le dîner, repos. Dîner et O / N
Jour 06 Khiva-Toprak Kala Khiva - à assister à l'entraînement du matin à Karakalpakstan, une république autonome au sein de l'Ouzbékistan, les vestiges d'anciennes forteresses: Ayaz Kala, Toprak Kala et Kizil Kala, qui était autrefois le centre des civilisations antiques des nomades et dans les cultures de l'Asie centrale . Après-midi retour à Khiva, profitez de votre dîner et O / N.


  Tourisme Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14