Tourisme Ouzbekistan 11

Jour 01
Tachkent Arrivée à Tachkent, accueil à l'aéroport avec le signe de l'Ouzbékistan voyagiste. Journey commence à partir de la capitale de l'Ouzbékistan, de la "City of Pain" chaleureux et Tachkent. Visite de la ville de Tachkent. Attractions modernes à Tachkent: Place de l'Indépendance à Fountain City, Navoi Place du Théâtre, le Musée des Arts appliqués, Amir Temur Square, métro de Tachkent. Nuit à l'hôtel.
Jour 02
Samarkand (335 km) Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à Samarkand, Samarkand Hôtel dans le règlement. La science et l'art de l'Orient ancien, où concentrée à Samarkand depuis l'Antiquité. Multinationale et tolérant - c'est ici que le discours qu '«il ya beaucoup d'escaliers vers le ciel," et il n'y a aucune différence quelle langue vous priez. Après un court repos, visite de la ville le soir à Samarkand: la place du Registan - médersa Oulougbek (XV)
 Shir-Dor médersa (XVII) Tillia-Kori Madrasah (XVII). Nuit à l'hôtel.
Jour 03
Samarkand. Petit déjeuner à l'hôtel. Pleine excursion de ville de jour à Samarkand: visite du matin Orient Siab bazar, le mausolée de Guri Emir - tombeau de Tamerlan (XIV-XV), la mosquée de Bibi Khanoum (XIV-XV). Fouilles et du musée de la ville antique d'Afrasiab. Ensemble architectural Shakh-i-Zinda (à partir de XI-XV siècle) et Ulug Observatoire Bek (XV), le mausolée du prophète Daniel. Visitez tapis Hudzhum d'usine - tapis de soie faits à la main. Atelier sur la fabrication d'un papier papyrian de visite (fait main). Temps libre pour acheter des souvenirs et des épices orientales. Nuit à l'hôtel.
Jour 04
Samarkand - Nurata (265 km) Petit déjeuner à l'hôtel. Yurt camp dans Nurata et monter sur des chameaux - Sur le chemin de Boukhara, vous êtes attendu par un autre endroit exotique. Visite de la ville en Nurata: une ancienne mosquée avec ressort de l'eau bénite et le poisson, la serrure d'Alexandre le Grand, le transfert de Yangikazgan municipal, l'enregistrement dans la yourte camp Spoutnik Navoi l'entrepôt est équipé de yourtes (Maisons de tribus nomades), ils sont faits à partir de matériaux simples et naturels - arbres et sentir. Après petit nettoyage résiduelle sur des chameaux dans le quartier de l'enquête du désert, le long des dunes. Dîner dans la salle spécialement équipée pour la nature, puis continuer la soirée pour un incendie avec de la musique en direct de Akyn, des jeux et des histoires sur les traditions des nomades de l'Asie centrale - ce qui est incroyable aventure orientale!
Jour 05
Aydarkul lac. Petit déjeuner. Départ pour le lac Aydarkul. Lac Aydarkul est un grand lac fermé dans la partie nord-est de l'Ouzbékistan, est un lac artificiel dans le système Aydar-Arnasa des lacs d'une superficie totale de 4.000 km ². Le système comprend trois lacs d'eau salée (en fait Aydarkul, Arnasay et toscane). Zone de Aydarkul lac a une bonne condition pour le repos, les promenades pédestres et des excursions à cheval sur les chevaux et les chameaux. Aydarkul lac est en mesure d'admirer et de fasciner le plus tenté de voir beaucoup de beaux endroits sur terre. Pique-nique au bord du lac. Retour à la yourte. Nuit dans les yourtes.
Jour 06
Nurata - Boukhara (210 km) Petit déjeuner. Route vers Boukhara - montagnes changer lentement désert où trouver de l'Antiquité saint ermite propre protection. Sur le chemin, visite des peintures rupestres et des ateliers de poterie privé Gijduvan. Nuit à l'hôtel.
Jour 07
Boukhara. Petit déjeuner à l'hôtel. Saint Boukhara, la maison de Ibn Sino (Avicenne), ville bien-aimée de tous les saints, et philosophe de renommée mondiale - Hodja Nasriddin joyeux animé capitale, bruyante et luxueux de l'Emir, un homme riche de tous les membres et mécènes. Si vous entendez Splendeur de l'Est - c'est Boukhara! Visite de la ville de Boukhara: Ismael Samani mausolée (la tombe de la dynastie des représentants Samanids à la fin du IX - début du X), Chashma Ayub mausolée (printemps emploi - XIV), la mosquée Bolo Hauz (début du XX), la citadelle Ark (IV) - ville dans la ville, Poi Kalon ensemble (base de la Grande), le cœur religieux de Sainte-Boukhara, se compose de minaret Kalon (XII), Kalyan mosquée (XII), Miri Arab médersa (XVI), Ulugbek medersa (1417), composé médersa Nadir Divanbeghi, Abdul Aziz Khan médersa, Magoki-Attori (daté du XII-XVI e siècle), Labi-Khauz ensemble (des siècles XIV-XVII), Kosh médersa Ensemble (de deux résistances Mâdari Abdullakhan médersa (Abdullakhan mère) et Abdullakhan medrese Chor-Minor (quatre minarets) Loisirs: .. nous vous conseillons de visiter Boukhara bazars Dome (15-16 siècle): Toki Saraffon (Dôme de changeurs), Toki-Telpak Furushon (Dome Cap Makers), Toki Zargaron ( Dôme de bijoutiers) et Tim Abdullakhan (Centre de soie). Nuit à l'hôtel.
Jour 08
Boukhara. Petit déjeuner à l'hôtel. Il ya des règles palais et mausolées de Sheikh ville de Boukhara. Un voyage de Boukhara pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (à partir XVI-XIX siècle) sur les tombes de sa mère et son professeur (du XIV), le mausolée de chœur-Bakr (Xe siècle) pour visiter la résidence d'été Sitorai Mohi Khosa ( le XIX siècle). Là, vous pouvez voir où émir de Boukhara passaient leur temps pendant les longs étés chauds tout en prenant une pause. Les nourrir du pain de paons et de faire un pèlerinage aux lieux saints. Temps libre pour acheter des souvenirs et des épices orientales. Nous vous conseillons de visiter le Bazar d'or. Nuit à l'hôtel.
Jour 09
Boukhara - Khiva (550) Petit déjeuner à l'hôtel. Dans les temps anciens, a pris la route de Boukhara à Khiva plus d'un mois. Aujourd'hui, il prend 6-7 heures en voiture, en rouge mystérieux désert de Kyzyl-Koum, le territoire du Khorezm, qui a été appelé dans le passé en tant qu'État de mille cent villes. Quels secrets sont enfouis dans ce désert, c'est quelque chose qui est ce que les archéologues et les historiens tentent de trouver dans le futur. En attendant, vous êtes invités à les paysages exotiques du désert avec des chameaux itinérance, yourtes nomades et ancienne rivière (Oxus) affichage Amou-Daria. Arrivée à Khiva, hébergement à l'hôtel. Loisirs. Nuit à l'hôtel.
10ème Day.
Khiva. Si vous avez jamais rêvé, dans l'Est de conte de fées que vos rêves deviennent réalité. Visite de la ville de Khiva par: complexe architectural Ichan-Kala (XII-XIX), la résidence de la dernière Khiva Khan, y compris Ismail Khodja mausolée Mohammed Amin Khan médersa, Château Kunya-Ark (XVI-XVI), Kalta mineure Tower, Tash Hovli Palais (XIX), Pahlavan Mahmud mausolée (XIV-XVIII), la mosquée de Juma (X) et d'autres sites de Khiva. Des rues étroites, sculpté ayvans porche et portes, majestueux minarets et mausolées, du Patrimoine et des Arts, le tout avec soin dans cette ville a organisé un grand trésor. Nuit à l'hôtel.
11ème Day.
Khiva - Tachkent. Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à l'aéroport pour Urghench, vol à destination de Tachkent (après le programme), le vol (1,5-2 heures) et arrivant à Tachkent, Tachkent, l'hébergement en hôtel. Excursion dans la vieille partie de la ville: La visite du complexe religieux Khasti Imam: composé de Shashi Shashi le mausolée (XV), médersa Barak Khan (XVI), la Mosquée Muy Moubarak - entrepôt du célèbre Coran du calife Osman et cheveux d'or Prophète Muhammad , la Mosquée Dzhuma de Khodja AKHR
 12ème Day.
Tachkent. Petit déjeuner à l'hôtel à Tachkent. Transfert à l'aéroport pour le vol vers la destination suivante


  Tourisme Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14