Tourisme Ouzbekistan 09

Jour 01
TACHKENT A.M. Visitez Khazrati complexe de l'Imam, Kukaldash, Barakhan médersa, Musée des Arts appliqués. Déjeuner. P.M. Place de l'Indépendance, Subway, Chorsu Bazaar. Dîner. Nuit.
Jour 02
Tachkent Boukhara (PAR AIR) à destination de Boukhara dans la matinée. Voyage, hébergement hôtel. Excursion d'une journée à Boukhara y compris SS: Le Labi-Khaus Ensemble (Comprend Kukeldush Madrasa et Nadir Divan Begi et Khanakas). Visitez aussi 3 autres bazars dôme - Taqi Zargaron ou Bazaar de bijoutier, Taqi Telpak Furushon ou de bazar et Taqi Sarrafon ou changeurs de Cap Makers 's Bazaar, le mausolée des Samanides, Chashmai-Ayub, la mosquée Bolo Khauz, Forteresse Ark De hauts murs de château l'horizon intéressant de la ville est constituée d'un mélange de bâtiments et monuments du passé fait modernes), ensemble Poi Kalian. Miri-Arab médersa, Djuma mosquée, médersa Oulougbek médersa et Abdoulazizkhan, le mausolée Chor Minor, la mosquée Magoki-Attari. Déjeuner. Dîner avec spectacle folklorique à une médersa à Boukhara. Nuit.
Jour 03
Excursion BUKHARA autour de la banlieue de Boukhara Sitorai Mohi Khosa (fin-début XIXc XXc): La résidence du dernier Emir exclu (souverain) de Boukhara. Complexe Bahouddin Naqshbandi (XVI c) du complexe religieux, l'un des lieux de sacrede musulmans. Mausolée de choeur Bakr (XVI XXc.c.) Déjeuner. Temps libre. Dîner. Nuit.
Jour 04
Entraînement BUKHARA-Gijduvan de Bukhara à Gijduvan. Apprendre à Gijduvan, l'hébergement dans la maison. Gijduvan est à 46 km de Boukhara. Cette ville a toujours été le principal centre de l'engin. Une embarcation est la voie de la production de la céramique. Les écoles sont connus pour ornement Gijduvan et la combinaison de figures géométriques. En raison de l'histoire, les écoles peuvent montrer différentes manières de produire la céramique: la production du son, la production de diverses figurines en céramique et leur coloration, rôti au four à une température de 1000degree. Céramique (poterie) et de la broderie national: familles d'artisans ont tenu deux métiers à aujourd'hui. Déjeuner et dîner à Mansion. Nuit.
Jour 05
Entraînement Gijduvan-Samarcande à Samarkand. Sur le chemin Sardoba et Karavan Saray visiter à Navoi. Déjeuner. Arrivée à Samarkand. Dîner au restaurant. Nuit.
Jour 06
SAMARKAND Pleine excursion de ville de jour à Samarkand: visite du Registan Square. Le carré est le Ulugbek medersa entourant Sher-Dor Madrasah et Tilla-Kori Madrasah. Mausolée Gur-Emir, paniers. Observatoire Ulugbek à Shah i-Zinda et de l'ensemble de mausolées de 11 à 19 Siècle pour visiter la nécropole des souverains et des nobles Samarkand aux visites de la mosquée de Bibi Khanoum. Temps libre pour le shopping et Siab bazar. Lunch.Dinner avec la présentation de la cuisine nationale "plov". Nuit.
Jour 07
SAMARKAND-Urgut-SAMARKAND piloter jusqu'à 40 km de Samarkand Urgut. Visitez Urgut Syuzani bazar. Déjeuner. Retour à Samarkand voyage au site archéologique
Jour 08
Entraînement SAMARKAND-Tachkent Tachkent. Sur la route de Tachkent, vous serez en mesure de visiter des endroits intéressants tels que: "Amir Temur porte" Big "marché du miel» dans Jizzakh. Ensuite, Syr-Daria et le Syr Darya entre le quartier de Tachkent. Arrivée à Tachkent et d'hébergement hôtel. Déjeuner. Temps libre à loisir dans les bazars et les places de Tachkent. Dîner d'adieu au restaurant. Nuit.
Jour 09
TACHKENT HOME tôt le matin vol de retour.


  Tourisme Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14