Tourisme Ouzbekistan 02


Visite Résumé:

Jour 1: Tachkent-Boukhara
Au transfert de l'horloge 05h50 à l'aéroport et envol pour Boukhara à 07:15. Arrivée à Boukhara à l'horloge 08:20.
Commencez visites. Visitez le mausolée des Samanides, le mausolée de Chashma-Ayub, la forteresse Ark, Kalyan ensemble, Mir-Arab médersa, Magoki-Attori, medrese Ulugbek et Abdulazizhan, des dômes de commerce, Complexe Labi Hauz. Nuit à l'hôtel.
2 Tag: Boukhara-Tachkent-Samarkand
À 07:00, transfert à la gare. Prendre un train express "Sharq" à Samarkand à l'horloge 08:10. Arrivée à Samarkand à 10:50. Commencez visites. Visitez la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda, la Mosquée Bibi Khanoum, le mausolée Gour Emir, Oulougbek Observatoire reste. Déjeuner. Dans l'après-midi vous prenez une roue rapide "Afrosiyob" à Tachkent Départ à 17:00 horloge. Arrivée à Tachkent à 19:40 horloge, transféré à la maison / l'hôtel.
Frais de voyage:
Les prix comprennent:
• Hébergement Hôtel avec petit-déjeuner
• Billet d'avion Tachkent-Boukhara
• Billets de train Boukhara-Samarkand (classe 1), Samarkand-Tachkent (en classe économique)
• Visite guidée de la ville de Boukhara et Samarkand
• l'accès aux musées, mausolées et d'autres sites mentionnés dans le programme
• voiture pour visiter la ville de Samarkand
• Toutes drop off / ramasser de / vers la gare de l'aéroport / gare
Brève description de la tournée:
Tachkent, la capitale ouzbèke, est un centre culturel, historique et industriel moderne de la république. La visite guidée comprend un centre de la ville de Tachkent avec l'Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille partie de la ville avec la bibliothèque pressé-Imam complexe Mui Muboral, le Coran de la 7ème Siècle, le Barakhan madrasa de 16 Considère siècle, Chor-Su bazar, le Musée des arts appliqués.
Day Tour à Samarkand
 Durée: 1 jour
Départ: Tous les jours (sauf le dimanche)
Villes: Samarkand, Tachkent
Prix: 170 euros pour 1 personne seule
110 USD par personne pour 2 personnes voyageant ensemble

 Transfert à la gare de l'horloge 06h15 Le train à grande vitesse à Samarkand horloge à 07h00 et arrive à Samarkand à 10:30 horloge Un guide et un chauffeur viendra vous chercher à la gare, qui est un point de départ pour la tournée Samarkand.

Le tour comprend la visite de l'Emir Mausolée Gur, le Registan squre, la Mosquée Bibi Khanoum, Shah-i-Zinda, Observatoire Ulugbek et la Samarkand Bazaar centrale. Retour à la gare à 16h30 horloge. Le train passe à Tachkent à 17:00 horloge et finit à Tachkent et 20.30 horloge. Transfert à l'hôtel.
Dans la commande de matin à Fergana sur Kamtchik col de voitures (350 km). Sur le chemin, un arrêt à Kokand, le centre de Khaganate du même nom, un état qui existait ici avant le début du XX c. SS Visite Kokand: Urda Palais de Khudojor Khan (19c.), Mosquée de Djuma (19 c.). Continuer à Rishtan (50 km), une petite ville dans la partie sud de la vallée de Fergana - un des plus grands et des plus anciens centres de poterie en Asie centrale, de la céramique pour visiter les ateliers familiaux
Continuer à Fergana (65 km). Arrivée et nuit à l'hôtel.
Dans la soirée, une promenade à Al-Fergany Parc
Nuit à l'hôtel à Fergana. Après le petit déjeuner à Tachkent (via Mountain Pass) avec un arrêt à Margilan, le centre de l'industrie de la soie (environ 15 km) pour visiter l'usine de soie "Yodgorlik" où les visiteurs ont la possibilité de la technologie de production de la soie et visite Regardez l'un des ateliers de soie privés, puis visiter les ateliers locaux inDangarafor Gravure sur bois (90 km). Aller à Tachkent (240 km). À l'arrivée, transfert à votre hôtel.


  Tourisme Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14