Tour voyage

Le développement et l'utilisation de l'infrastructure touristique ouvre la voie pour l'organisation en commun avec les compagnies allemandes -

turoperatorami des voyages à l'Ouzbékistan pour de grands groupes des touristes de l'Allemagne avec l'utilisation des charters spéciaux que, à son tour, peut devenir la proposition économiquement avantageuse, attrayante et confortable pour les touristes allemands, souhaitant faire le voyage à notre pays. Notamment l'expérience semblable est déjà testée par les voyageurs non seulement l'Allemagne, mais aussi une série d'États de l'Europe Centrale.

4. DU DÉVELOPPEMENT DES LIENS INTERNATIONAUX

L'intérêt pour l'Ouzbékistan manifestent non seulement l'Allemagne, mais aussi d'autres pays. Ainsi, par exemple la corporation des investissements étrangers privés des États-Unis (OPIK) promettait d'accorder le crédit supplémentaire dans la mesure de 400 mille dollars sur la construction du nouvel hôtel à Boukhara (l'Ouzbékistan) pour soutenir les investissements privés américains dans ce pays. Sur cela dit dans le communiqué de presse OPIK du 24 janvier.

"L'Ouzbékistan disposé sur une ancienne Grande voie de soie et de droit étant fier multitude des monuments antiques et les curiosités naturelles, possède le potentiel pour commencer un des centres du tourisme international, - le président et un principal directeur exécutif OPIK a déclaré Piter Uotson. - OPIK est contente de soutenir un petit business américain, ayant aidé par la suite le développement de l'industrie du tourisme dans l'Ouzbékistan".



Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Vol du matin à Nukus. Nukus arrivée, transfert à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. La visite aura lieu à Nukus. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Au cours d'une excursion à la russe et en ouzbek Art Museum, visite du musée des Beaux-Arts. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Un temps libre. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Nukus le matin et une fois dans l'ancien village de pêcheurs, situé sur les rives de la mer d'Aral Mojnaksky voulez aller. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Après une journée de visite de Mojnaksky dans Abaissements volonté Xivə. Le meilleur des plats traditionnels à l'hôtel, les restaurants locaux pour le dîner Xivə 08 heures dans la soirée arrivée sera préparé pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Kala-forteresse du patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang visite: Aujourd'hui excursions Xivə dans le programme. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Visitez Muxammad medresah Amin Khan, Kuny sont Muxammad Rakhimkhan medresah, vous attendez pour le dîner dans un restaurant local, le soir à 8 heures à l'arc. Un temps libre dans l'après-midi. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Xivə visites le matin et aller à Boukhara. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Jours de l'arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Un temps libre. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Explorez des lieux à Boukhara. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Ronde de foin Ismail mausolée, Ark châteaux, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexes, médersa visité le bas Chor-temps. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Poursuite Visite de Boukhara. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Sitora-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et voyage Bakhoutdin Naksbandi été résidentiel au mausolée. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Lors d'une excursion aux ruines de l'Ak-abri, le mausolée de Sheikh-homard Djaxanqira et vous verrez. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Un temps libre. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Une visite guidée à Samarkand. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Cette visite nous montre que, dans le Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 10: Le dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Sites de Samarcande et l'enquête se poursuit. Une visite à l'imam de la mosquée Al-vapeur, et une visite d'un lieu de pèlerinage musulman. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Cet endroit à l'indépendance de l'Ouzbékistan, et le mausolée de l'imam al-vapeur à la mosquée moderne construite d'après le célèbre. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Un temps libre dans l'après-midi. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 11: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Tachkent, Samarkand, et des excursions pour aller dans la matinée. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une visite de la ville qui se tiendra à Tachkent. Tour de Tachkent, Amir Temur, l'indépendance sera au centre de la région. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 12: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan

 

 

Voyages

Vacances

Tour voyage

Voyage

Excursion

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion