Tour Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous prenez les devants sur l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous êtes amené à l'hôtel pour vous donner un temps libre pour se reposer. Visite historique de visiter la ville de Tachkent sera organisée après un petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite guidée des lieux les plus importants. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 3: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Arrivée à Boukhara. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 4: Notre société fera de son mieux pour se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux d'utilisation. Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 5: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). Le dîner est prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Tour à Boukhara par la suite. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 7: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 9: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'arrangement est dans l'hôtel. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 11: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Le restaurant local sert un délicieux dîner. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'arrangement est dans l'hôtel. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 12: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 13: Vous serez pris de l'aéroport pour rencontrer votre guide.
 
 
 
 
 
12 - 18 locomotives diesel et électriques 3 sont présentés aux visiteurs du musée avec le développement de la technologie ferroviaire en Ouzbékistan. La collection de formateur de différentes fonctions permet d'apprendre que le gestionnaire de moteurs peut varier. Cela dépend du transport de marchandises ou les actes d'exécution du moteur. En outre, le Musée des Chemins de fer de la technologie a forme allongée près de 1 km et excursions ont souvent lieu sur le petit moteur que l'entrée à l'extrême bord des emplacements de stationnement. Le musée a présenté les détails et les équipements qui ont été utilisés auparavant. Sémaphores et la radio fonctionnent dans le système du code Morse, et beaucoup plus.

Le Musée de moteurs, connus sous le nom des habitants Tashkent, est attrayante non seulement comme une exposition de transport ferroviaire de l'évolution, mais aussi un magnifique parc. L'endroit est aimé par les photographes, les séances photo à organiser dans un style rétro et processions de mariage, etc visitent l'endroit si souvent utilisé pour faire de belles images dans cette journée mémorable.
Mais cet endroit est surtout apprécié par les enfants, ce qui est un grand plaisir d'aller vers eux et se sentir comme ingénieur des dizaines de tonnes de l'énorme véhicule.
Oloy Bazaar - Le Marché oriental sur la Grande Route de la Soie
L'Orient ... Comme l'aube beaucoup de choses ce seul mot connonates et les bazars orientaux en premier lieu. Même dans les bazars antiques étaient un endroit où les gens se rassemblaient non seulement le commerce, mais aussi d'échanger des nouvelles, partager les joies, rencontrer des amis dans les nombreux salons de thé, distribué dans tous les bazars. De nombreux bazars de l'Orient n'étaient pas seulement des centres de la vie économique, mais aussi la vie dans la ville. Ils étaient les endroits où les firmans (décrets) ont annoncé le souverain où les criminels étaient punis ou pardonné, où les festivals publics. La place du Registan à Samarkand est l'un des exemples de ces bazars, dans le 19ème Siècle, il abritait les lignes commerciales et les dômes de commerce de Boukhara, qui n'était pas seulement un lieu pour acheter et vendre, mais aussi un lieu de rencontres et échanger des nouvelles.