Tour Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous prenez les devants sur l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous êtes amené à l'hôtel pour vous donner un temps libre pour se reposer. Visite historique de visiter la ville de Tachkent sera organisée après un petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 3: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 5: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 7: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Un temps libre pour les loisirs. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 9: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous serez pris de l'aéroport pour rencontrer votre guide.
 
 
 
 
 
11 - Une place spéciale de l'émission est faite à travers les artefacts liés à la période de l'histoire bouddhiste ouzbek. La «triade» - une ancienne statue de Bouddha avec deux moines (1 à 4ème siècle avant JC) et d'autres résultats en 1969 Fayaz-Tepa temples bouddhistes se trouvent po
Musée collections numismatiques sont extrêmement précieux. Cela comprend l'argent monnayé dès la 5e Siècle avant JC au 19ème Siècle. Coins de Akhaemenids, Alexandre le Grand, Selevkids, rois de Bactriane grecque, Kushan, Khorezm, Sogd CHACH sont présentés dans la collection. Il ya aussi des pièces des dynasties médiévales: Takhirids, Samanides, Karakhanids, Chingizids, clan Gengis Khan, Timourides, etc
Khiva, Boukhara et Kokand émirat: Le troisième étage est occupé par des exposants de la période de trois khanats histoire Ouzbékistan, lors de son territoire a été divisé entre trois grands États féodaux.
L'exposition au quatrième étage montre l'histoire récente de la 19e à 20 Siècle. Il existe des magazines et des journaux de Jadists, a remporté le premier affiches de théâtre, des films et des photos, il s'agit d'une collection de médailles des champions ouzbeks à différents moments de kurash, la lutte et le tennis.
Il ya une boutique de cadeaux au musée où vous pouvez acheter des articles de ouzbèke arts appliqués: broderie, tapis, peintures miniatures et des céramiques.
Tashkent musées: Musée de moteurs
Adresse: 6, TurkistonStreet, Tachkent
Téléphone: (99871) 299-70-40, 259-67-08
Horaires d'ouverture: de 9,00 à 09,00 horloge
Déjeuner: à partir de 01:00 p.m TO02: 12.00
Fermé: le lundi, mardi
Un des sites les plus insolites de Tachkent, qui ne peut pas manquer est le Musée du chemin de fer Technics, qui n'est pas loin de la gare centrale de la capitale. Il a été ouvert il n'ya pas longtemps, en 1989, en l'honneur du centenaire du chemin de fer en Ouzbékistan. Il vapeur et diesel locomotives ont été recueillies à l'extérieur du musée. Ces locomotives ont dû voyager à travers le pays il ya longtemps. Musée de ce genre est l'un des plus intéressants parmi ses analogues dans le monde. Il sera réalisé 13 moteurs de la série historique. Véhicule noir massif avec de longues chaudières qui sont sur les roues massives est que la preuve de la puissance et de l'inflexibilité de ces géants.