Tour Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous prenez les devants sur l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous êtes amené à l'hôtel pour vous donner un temps libre pour se reposer. Visite historique de visiter la ville de Tachkent sera organisée après un petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 3: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8 demain, l'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Le dîner est prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux.
Jour 5: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 7: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Le restaurant local sert un délicieux dîner. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. L'arrangement est dans l'hôtel. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 9: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Le dîner est prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 11: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 12: Vous serez pris de l'aéroport pour rencontrer votre guide.
 
 
 
 
 
10 - Ce bâtiment a été préservé à ce jour et est situé dans le centre de Tachkent loin.
Presque depuis sa création, le musée d'art, la collection s'est rapidement rempli avec des expositions du Musée régional Turkestan, Moscou et Leningrad musées, et il y avait des œuvres d'artistes ouzbeks.
Les travaux de I.Shishkin, P. Benkov, V.Vereshchagin, Z. Kowalewski, A. Belloli et beaucoup d'autres artistes célèbres sont conservés au Musée du Fonds jusqu'à nos jours.
Tashkent musées: Musée National d'Histoire de l'Ouzbékistan
Adresse: 3, RashidovAvenue, Tachkent
Téléphone: (99871) 239-17-79, 239-17-78, 239-10-83
Horaires d'ouverture: de 10h00 à 17h00 horloge (w / olunch)
Fermé le lundi
Site Web: www.historymuseum.uz
Musée national d'histoire de l'Ouzbékistan, l'un des plus anciens musées d'Asie centrale, fondée il ya 136 ans. Le Fonds Musée répertorie plus de 250.000 pièces, dont plus de 60.000 reflète archéologiques, numismatiques environ 80.000 et 16.000 objets ethnographiques histoire ouzbèke de la préhistoire à nos jours.
Il ya 4 étages dans le musée. Le premier étage abrite une galerie d'exposition pour les expositions contemporaines sur divers sujets à intervalles réguliers. Les expositions sur le deuxième étage racontent l'histoire de l'Ouzbékistan de l'Antiquité à l'époque timouride. Ici, vous voyez les premiers outils, miroirs, bijoux, articles ménagers dos plus de 1000 ans, ainsi que des représentants de l'époque médiévale en Asie centrale, un témoignage de la science en plein essor, la poésie, le commerce en ce moment.
Quelques pièces uniques restes d'un homme préhistorique de la grotte Sel Ungur (1.500.000 BC), sculpture en pierre de deux serpents sur le territoire de la vallée de Ferghana (2e millénaire avant notre ère), a trouvé; décor de Boukhara Palais des Gouverneurs de 6 à 8 Siècle, des fragments de 7 - 8 peinture murale siècle trouvé dans le règlement Afrasyab; 10 Siècle sculpté en bois village de Oburdon de la colonne.