Tour Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous prenez les devants sur l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous êtes amené à l'hôtel pour vous donner un temps libre pour se reposer. Visite historique de visiter la ville de Tachkent sera organisée après un petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 3: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 5: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Traçage des attractions à Bukhara. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Dans la matinée, tour à Khiva. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Un temps libre. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 7: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous serez pris de l'aéroport pour rencontrer votre guide.
 
 
 
 
 
6 - Il ya un ruisseau qui se jette dans la rivière Chirchik Karakiyasay gorge sur le versant sud de Karzhantau. Les hauts murs de la gorge sont un énorme canyon, sa profondeur atteint 50 m, mais pas seulement la beauté naturelle sera d'intérêt pour les voyageurs. Il ya des pétroglyphes gravés sur les deux côtés de la gorge sur les anciens pétroglyphes rupestres.
La plupart des pétroglyphes sont sur la rive gauche de la rivière, 20-25 km au nord de la Gazalkent de la ville. Les pétroglyphes Karakiyasay sont situés sur des rochers et de blocs séparés. Total 90 pierres ont été trouvées avec 1015 photos individuelles et des scènes. Comme les autres monuments, elles montrent des animaux: chèvres, béliers sauvages, des chameaux, des chevaux, des loups, des taureaux. En plus des photos des animaux, il y avait des photos de personnes qui ont trouvé le conducteur et les prises les hommes.
Les dessins rupestres représentant des scènes sont divisées en simples et complexes. Des images simples sont des images de cavaliers, archers, des hommes avec des chameaux. Les peintures rupestres complexes sont des peintures de scène de chasse, la caravane ou le processus de la danse. La scène est à l'image de la procession caravane de chameaux et un homme. Ils apparaissent quatre fois. La composition des chevaux est également d'un grand intérêt. Il montre une wagons et des cavaliers tirés par des chevaux.
Karakiyaksay pétroglyphes varier. Contrairement à d'autres emplacements comportant des pétroglyphes, les images ici montrent des scènes les plus religieux, la faune est montré plus clairement et complètement. Les pétroglyphes sont moins visibles, supprimé quelques-unes des figures. Cela montre que le Karakiyaksay pétroglyphes ne sont pas dans le même temps, cependant, sculpté au fil des siècles.
Les chiffres représentant des animaux, des petits de 5 à 40 cm. En outre, il convient de noter que les images sont plus âgés que le temps Saka soi-disant plus sophistiqué. Ces photos ont été prises par le maître incontesté du monde antique.
En revanche, les nouveaux pétroglyphes ont été faites systèmes plus symboliques, et aussi pour couvrir les gravures rupestres de la période Saka. Karakiyasay Pétroglyphes Les voitures sont de la deuxième - Le début de la première Millénaire av. Ceci est illustré les anciens pétroglyphes sur les rochers dans le canyon. On ne peut pas s'empêcher de se demander comment les tribus vivaient dans ce domaine, et qui est le maître de si habilement que tous ces sujets dans la pierre.