Tour Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous prenez les devants sur l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous êtes amené à l'hôtel pour vous donner un temps libre pour se reposer. Visite historique de visiter la ville de Tachkent sera organisée après un petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Un dîner plus tard dans la journée. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 3: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8 demain, l'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 5: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Le Nurata moteur. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Arrivée à Samarkand. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 7: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 9: Vous êtes hors de l'aéroport pour rencontrer votre guide.
 
 
 
 
 
5 - Mosquée Juma - Mosquée "Tsar"
A l'origine, le bâtiment de la mosquée Juma a été construit au détriment de Cheikh Khoja Ubaydulla Akhror en 1451 - le grand soufi des déchets, le Prophète Mukhamad.
Au XIX ° siècle, la mosquée a été gravement destroyddamaged par des séismes destructeurs. Mais la mosquée a été reconstruite sur ordre du Impirer Russe Alexandr III, qui, en 1888, attribué de l'argent à partir de son propre trésor pour resconstruction et restauration f. Donc, depuis ce temps, la mosquée a été le deuxième nom - mosquée Tsar.
Mais le temps n'a pas épargné même la mosquée reconstruite. Les ruines de la mosquée ont été rasés en 1997 et le nouveau bâtiment de la mosquée a été construite au même endroit - en plus de la médersa Kukeldash - dans la partie ancienne de la ville. Et aujourd'hui, la mosquée a pas un mais trois dômes. Incidemment, c'est la troisième plus grande mosquée du vendredi en Ouzbékistan. Il en résulte que deux structures similaires dans la nature - Bibi Khanoum dans Kalyan Minaret à Boukhara et Samarkand.
Kaffal-Shashi, le saint patron de Tachkent
Kaffal Shashi est né dans la région de Shash (Tachkent aujourd'hui). Il était un érudit islamique, poète et mystique. Sa tombe, reconstruite au XVIe siècle, est devenu un lieu de pèlerinage pour les musulmans. C'est le complexe du temple principal.

La hauteur est de 12 mètres de la zone d'entrée. L'entrée est un treillis décoratif et avec une citation du Coran, qui est fixé décoré d'une manière spéciale. "Priez pour moi tout le monde qui a lu cette inscription" Les pierres seront placés juste à l'entrée, sont la tombe d'étudiants et disciples Kaffal Shashi. La structure est également khanaka, une salle pour les derviches (coins gauche et droit).