Tour Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous prenez les devants sur l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous êtes amené à l'hôtel pour vous donner un temps libre pour se reposer. Visite historique de visiter la ville de Tachkent sera organisée après un petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Un dîner plus tard dans la journée. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 3: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle) à boire, restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 5: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Arrivée à Samarkand. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Règlement à l'hôtel. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 6: Notre société fera de son mieux pour se souvenir de ces jours avec des sentiments chaleureux d'utilisation. Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 7: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Règlement à l'hôtel. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 9: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. La Marguilan moteur. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Visitez visite de l'usine de soie. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous serez pris de l'aéroport pour rencontrer votre guide.
 
 
 
 
4 - En outre, il ya des peintures rupestres représentant des scènes. Par exemple, répété la scène de la procession de chèvres de montagne, six fois. Il ya aussi une chèvre de la scène et des rennes courent les uns contre les autres.
Trois figures de femmes sont d'un grand intérêt. En Asie centrale, des chiffres similaires n'ont pas encore été trouvés. Ces dessins sont Chalcolithique ère 4 à 3 Millénaire av. Une autre histoire liée à la période de Saka-Scythe, le soi-disant «style animal", une composition à partir d'une chèvre et une figure humaine. Vraisemblablement, cette scène représente un sacrifice, parce que les jambes avant de chèvre sont connectés à la figure.
Les particularités de la Hodjikent pétroglyphes est que la surface d'un grand nombre d'entre eux est lisse. Certains scientifiques soupçonnent que cette touche car des pèlerins à la pierre sacrée depuis des siècles, mais il est encore plus explication rationnelle à ce phénomène. Selon le scientifique, archéologue M. Khudjnazarov, le tout est dans la technique de broyage des pétroglyphes. Très probablement, le maître a sculpté les images en pierre et ensuite polie avec soin et les conditions environnementales (pluie, neige fondue, intempéries) a achevé la chaîne de processus.
Pétroglyphes Hodjikent sont uniques et d'un grand intérêt pour complément d'enquête. Aujourd'hui, tout le monde peut visiter ces lieux et de voir les pétroglyphes laissés par nos ancêtres.