Tour Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous prenez les devants sur l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous êtes amené à l'hôtel pour vous donner un temps libre pour se reposer. Visite historique de visiter la ville de Tachkent sera organisée après un petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 3: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 5: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Traçage des attractions à Bukhara. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 7: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Un temps libre à la mer I s pour vous. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Temps pour se reposer. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Un temps libre dans afternon. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 9: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous serez pris de l'aéroport pour rencontrer votre guide.
 
 
 
 
 
3 - il ya une galerie autour d'elle été entrelacs. National décor, la lumière et l'obscurité, les couleurs utilisées sur la façade. Il ya un stand au rez de chaussée, où vous pourrez acheter de l'art. Il ya une autre salle à l'air frais. Il ya un petit parc avec des sculptures originales. Les œuvres des artistes et sculpteurs exposés sur chaude journée ensoleillée dans le parc.
Les pétroglyphes Hodjikent
Hodjikent un petit village à 70 km de Tachkent. A proximité, sur le versant ouest de la Chatkal sur la rive gauche de la rivière Chirchik, il ya un rocher avec pétroglyphes, qui est situé près d'une source sacrée. C'était un lieu sacré depuis des siècles. Les gens sont venus ici pour aider, surtout les femmes, qui ont prié pour la santé et pour les enfants.
Hodjikent pétroglyphes ont été découverts en 1949-1950 par H. Alpysbaev. Dans le cadre de la recherche archéologique dans le cours supérieur de la rivière Chirchik, il entendit de la population locale au sujet de la légende du titre du sabot du calife Ali cheval gravé sur l'une des pierres. Une étude détaillée de ce phénomène ont révélé que cette pétroglyphes argali cornes affichés. A cette époque, il y avait seulement 23 ont été découverts gravures rupestres datant de la 1ère Millénaire av. D'autres études de ce monument a été poursuivie par le célèbre archéologue Asie centrale, un spécialiste en grandes pétroglyphes, M.Khuzhanazarov. Des études ont révélé nouveaux pétroglyphes soigneusement étudié et ajoutées à celles existantes.
Hodjikent pétroglyphes ont été découverts en 1949-1950 par H. Alpysbaev. Les pétroglyphes ont été gravés sur la roche à une hauteur de 12,5 m et d'une longueur de 18 m. Tous les chiffres sont en bas de la falaise. En raison des conditions climatiques, certaines des peintures rupestres n'ont pas survécu. Les chiffres sont moins visibles ont été découverts avec des motifs différents. Il est probable que les pétroglyphes ont été créés à des époques différentes. Plus de 90 pétroglyphes ont été découverts dans Hodjikent. Certains d'entre eux montrent des chiffres simples: bouquetin, mouflon, renne, cheval, bovins et le chien. Il n'y a que quelques photos de personnes qui sont répétés plusieurs fois.